| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 19:59:32 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kimmich 90 dans le party bag. De la merde pour moi ces sbc --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Zangalou Transactions (1) | Hors choix icône, 5x 85 (et similaires) ou tots, je fais plus de packs de ce genre. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous avez les écussons, tifo et maillot domicile du PSV et de Feyenoord, ça se vend à cause du truc évènement.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Van dijk doublon invendable dans le pack mega rare d'un des objectifs --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | OK, Messi potm c'est monstrueux. Je suis d'accord avec vos avis page précédente et conquis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Diatta bien parti pour prendre son up. Lees-Melou devrait l'avoir aussi. Par contre c'est compromis pour Guendouzi et Raphinha --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai bien envie de prendre sa version TOTY mais c'est 2M ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 23:45:11 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | J'ai testé vite fait j'ai pas aimé (défense à trois), je lui préfère marquinhos freeze ou Chiellini Freeze. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous avez des TOTW au club, même des 75, c'est 30k minimum maintenant ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je déteste ce joueur et j'ai une équipe hollandaise. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nice ! Message édité par Gatchan77 le 20-03-2021 à 12:10:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Début de Fut champ compliqué en 2 vic 5 défaite. Un peu de mal à m'adapter. Je prends beaucoup de plaisir. Je rencontre très peu ces 2 joueurs en plus. Très très sympa Message édité par rombel le 20-03-2021 à 13:31:42 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Bon je crois que je vais laisser tomber définitivement futchamp (c'est mon 2ème pour rappel).
--------------- Mon Feedback |
|
Non depuis que je joue en mode fenêtre je n'ai plus le problème alt-tab --------------- Mon Feedback |
|
Sloany Transactions (0) | @Miglo : Tu le trouves comment Cantona Prime en pointe de ton attaque ?
|
Megalo Transactions (0) | Impossible de jouer depuis hier.
|
Je vais tester ta solution. --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Elle est dure la FUTC. 4 - 3 pour le moment, je mène 5 - 2 contre un joueur plutôt bon, je prends 4 buts entre la 75' et 90' avec mes AR en mode ailier malgré les consignes, et pourtant c'est Klaiber et Davies qui ont "moyen" en défense... Le match d'après, les mêmes restent planté en défense même en utra offensif pendant tout le match Message édité par M_Solo91 le 20-03-2021 à 19:40:43 |
Sloany Transactions (0) | 12-1 perso.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
meta67 Transactions (0) | Le prix des joueurs or rare de grenade et de getafe |
Miglo92 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 21-03-2021 à 00:49:26 |
rombel Transactions (0) | Bon, je finis en 16/14 plus mauvais bilan depuis un moment.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ce sont vraiment des incapables.... encore une défaite sans jouer, écran figé sur l'équipe de mon adversaire..... Allez va bien te faire mettre fzdp. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | Bon finalement je suis en 14/7 avec 3 déco et 1 match complètement donné, je vais donner quelques victoires et pousser à 16 je pense. --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Achètes une vraie console. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | Je ne joue qu'à fifa, sur pc je n'ai pas à payer de live si c'est toujours le cas sur console ? --------------- Mon Feedback |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis en 1-2 et j'ai la flemme de jouer lol. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Idem, ça fonctionne bien généralement niveau connexion / décos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |