| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:52:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Les 2 sont bons.
|
flo47380 Transactions (8) |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:58:57 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) | J ai enfin eu ma première icône sur ce Fifa : Lineker Prime. J'avoue je ne l ai même pas testé il a fini en vente dans la seconde |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Kiki en Potm Ligue 1 !!! Quasiment 2 millions --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dommage qu'il soit AG ...
Message édité par Gatchan77 le 18-03-2021 à 19:59:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Oui aucun intérêt kiki si on a le regular par exemple en invendable, j'aurais préféré Wissam. --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Bof. Même si on a la version vendable.
|
rombel Transactions (0) | Jfais potm Messi du coup.
|
Powow7 Transactions (0) | J'aimerai bien le faire avec mes invendables, j'adore le joueur, mais il ne rentre tellement pas dans mon équipe. Le reg cire le banc depuis novembre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fut birthday demain ou pas ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On ne dirait pas pour le moment, on verra.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2 semaines sans promo, c'est devenu inhabituel sur le 21.
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du coup j'ai ouvert mes 32 packs, rien au dessus de 83. Incroyable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Miglo92 Transactions (21) | Messi POTM est très bon, il faut un peu de temps pour comprendre comment jouer avec mais une fois pris en main c est un monstre.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 19-03-2021 à 10:19:30 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Si ce soir aucun évent j'ouvre aussi mes packs et je me fais le sbc icône prime --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça devient long, je ne sais pas si je saurai attendre encore plus longtemps aussi.
rombel Transactions (0) | Y a quand même un problème avec certains pack et leur algo 'aléatoire'
|
Powow7 Transactions (0) | 1500 iwh Message édité par Powow7 le 19-03-2021 à 19:12:33 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) | Bon je me tâte : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |