| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Powow7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:23:27 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Quelqu'un a fait Javier ? Très envie de le prendre en 10 ou super sub, la carte est pas mal et je l'adore. Message édité par rombel le 17-03-2021 à 17:07:43 |
Zangalou Transactions (1) | je l'ai fini mais pas pour jouer avec |
rombel Transactions (0) | Ha. OK. |
Zangalou Transactions (1) | il va vite la plupart des gens quittent a 1-0 (c'est ce qui fait que le truc que j'ai fini en dernier c'est les buts inscrits) |
rombel Transactions (0) | Le truc c'est que je suis excessivement nul avec une équipe nulle.
|
rombel Transactions (0) | Si c'est pour finir avec un fodder comme le brazilou de dortmunt là. Ça le fait pas. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 18:13:59 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 17-03-2021 à 18:22:11 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) | Et de mon côté cucurella rentre à la 60eme à chaque match comme ça le compte est bon --------------- Mon Feedback |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ni Messi ni CR7 dans la totw, prévisible vu qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils ont mis des player picks cette semaine aussi Message édité par BlinkGT le 17-03-2021 à 19:04:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | EA veut absolument qu'on arrête de jouer. Ptdr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais non t'inquiète y'aura des fut birthday à 3 millions vendredi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs après la publication de la totw ils ont mis leur chat twitch en emote uniquement tellement ils se faisaient insulter, même sur leur twitter ils ont pas encore posté l'équipe |
Powow7 Transactions (0) | Autant changer le concept team of the week si c'est pour ne pas mettre les meilleurs de la semaine, ça n'a plus de sens |
rombel Transactions (0) | Bien content d'avoir zapp fut champ ce week-end |
flo47380 Transactions (8) |
Pingoa Transactions (0) | Pareil, mon 3 ou 4ème futchamp en 2 ans et rien à se mettre sous la dent --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | N'oubliez pas les drop sur twitch..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 17-03-2021 à 20:34:02 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | 7/15 pour Pastore
|
Zangalou Transactions (1) | j'espère qu'il y aura un event vendredi sinon ça sera sans moi fut champion |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu t'y mets tard aussi ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Je n'ai aucun doute la dessus. Comme Klostermann ils me pètent les roustons.... J'ai du mal à jouer à long terme avec ce genre de joueur qui ne me fait pas rêver IRL. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Oulalalala suis à 2 matchs de jouer avec Javier- ça va attendre ce soir- je suis tout humide.
|
rombel Transactions (0) | Après on va pas se mentir, première défaite en rival il va partir sur le banc avec son numéro 27 et finir dans un Sbc |
Pingoa Transactions (0) | Un 81 et un 84 en Player Pick, pas mieux dans les packs --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
flo47380 Transactions (8) | 84 et 86 pour moi ! --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lautaro et Weghorst pour moi, pas mal vu la gueule de la totw. Les packs je les garde pour demain soir en espérant les fut birthday. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-03-2021 à 10:42:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Première fois que je vois un 64 dans une TOTW... N'importe quoi ce jeu... --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |