| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 18:43:47 ![]() ![]() |
Powow7 Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Bon ça commence mal --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) | J'me suis pris Drogba 92 pour remplacer Mbappé Record Breaker, bah je joue bien mieux avec.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 22:03:07 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | De retour en D1... Enfin trouvé une formation potable et bien équilibrée.
|
rombel Transactions (0) | Et j'ai un mal de fou à jouer avec mbappe.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un lien sympa sur futbin pour voir les buts qu'il faut pour les joueurs What IF (et aussi les différentes versions des cartes évolutives OTW, HL, RTTF) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Powow7 Transactions (0) | Triplé de Cr7
|
Mervinside Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et depuis quand on passe de 95 à 97? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | EA a encore merdé, pas mal de personnes ont choppé des packs gratos par erreur, et même des potm Messi en double. J'ai rien eu. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Moi non plus, comme 99,9% des joueurs probablement --------------- Mon Feedback |
Powow7 Transactions (0) | Je pense qu'ils vont mettre soit Cr7 soit Messi (doublé dont un but somptueux + 1 passe D), ou encore mieux les 2... Cela relancera les packs
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 16-03-2021 à 13:54:41 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est la St-Patrick demain, possible d'avoir un event (surement un objectif et un DCE)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Je viens de tomber sur mon premier tricheur sur PC cette année. Bon j'ai gagné 6-3 en étant vraiment large parce qu'il jouait comme une quiche, mais il avait un mod "timing parfait", chaque tir était automatiquement en timing vert, même ses reprises et ses têtes --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mattymotte Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Powow7 Transactions (0) | Le communiqué d'EA sur l'enquête des cartes icônes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |