| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:56:29 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
rombel Transactions (0) | Ça fini 17/10 pas la force de faire les 3 derniers pour aller en chercher 20.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 14 / 12 j'ai vraiment eu du mal ... |
Powow7 Transactions (0) | Arrêt à 14/5. Pas eu bcp de temps pour jouer ce week-end |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 20 / 8.... Again.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Comme attendu (pas espéré) j'ai chopé Lees-Melou... J'aurais préféré Odegaard. Mais bon, tant pis. --------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) | Il est pas mauvais Less Melou, il a pris la place de Marquinhos freeze chez moi en mdc. --------------- Mon Feedback |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non, mais je remets pas en cause la valeur de la carte, je dis juste que vu les cartes que je chope habituellement dans les packs "garantis", je suis pas surpris. --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:55:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs pour une les récompenses clash ont été pas mal pour moi (élite 1) : Benzema, Kroos, Szczesny et Lenglet. 180k de gagnés + les 30k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Combien de matchs ? Jvais faire ça au lieu de fut champ semaine pro je pense
|
rombel Transactions (0) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rien eu de terrible dans les 81+ et 83+ pour le moment.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Le 83 c'est la baise Message édité par rombel le 08-03-2021 à 15:04:35 |
Pingoa Transactions (0) | Premier pack double 81+ --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Magique ce jeu, un pote me file 500pts Fifa et bam Mertens et un IF à 86 dans le 85+ Alors que j’ai eu queudal depuis un bout de temps.
--------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Rien dans le pack ultime offert, De gea dans un pack à 100k en promo et un 83 dans l'autre, parejo dans le double choix 81+ et un 81 --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pack 100k en promo? Ou? J'ai ouvert les 12500 et 17500. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Que de la merde ou presque, comme dhab.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pack ultime offert --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’ai eu Reguilon dans le ultime offert |
Zangalou Transactions (1) | Diatta a 90k, j’ai failli l’acheter y’a quelques jours a 150k |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pris tous les packs en promo dans ma boutique j'ai perdu 100k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu un pack or Message édité par meta67 le 08-03-2021 à 23:44:30 |
Powow7 Transactions (0) | Pack mega offert... Un 81 mdr |
Zangalou Transactions (1) | J'ai recu la Series S, je rentre pour l'installer, ainsi que FIFA, je rentre sur le jeu et vais direct sur Diatta pour essayer de sniper, merde il a grimpé a 98k (il était 90 plus tôt) ... je fais 30 secondes de tech 59, wow rien a voir niveau vitesse avec ma One de base et soudain ...
|
flo47380 Transactions (8) | Ouais enfin le principal critère reste la connexion sinon sur pc qui est facile 5* plus puissant que n'importe quelle console ça serait encore plus simple --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | La connexion a un rôle mais les consoles également.
|
flo47380 Transactions (8) | J'étais passé sur pc à cause de cette latence générale d'ailleurs. A l'époque je ne faisais que du mode carrière en simulant pas mal de matchs. Sur pc dans la soirée j'arrivais à faire une saison complète alors que sur xbox à l'époque j'avais du mal à passer le premier mercato --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |