| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 16:18:17 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2-0 à la mi-temps, ça sent le UP cette fois. Le weekend passé, c'était tout juste ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Cette diff' en fut champs par rapport à la semaine dernière. |
meta67 Transactions (0) | Aller 6 - 0 pour Feyenoord, c'est bon ça |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui tout bon, Leroy Fer va UP en un match Message édité par Gatchan77 le 06-03-2021 à 18:24:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Il est plutot bon IG en pur mdc. Ca va donner envie à tout le monde de le faire du coup |
rombel Transactions (0) | Carrément
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça me permettra de vendre Wijnaldum RTTF plus tard (même s'il est très bon). Il peut monter assez haut en prix si Liverpool va loin. Message édité par Gatchan77 le 06-03-2021 à 18:48:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un peu lent Fer mais physiquement c'est un monstre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Avec le boost ça devrait aller.. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 19:34:56 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Elle est pas mal la carte Flashback de Joe Hart (un peu cher pour un gardien).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais je l'ai fait, j'en avais marre de Pope puis ça fait un 91 à que dalle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'en ai marre de Sinkgraven en LB
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a pas 50 choix, je dirais Cole (le prime ou le moment) ou Roberto Carlos (le middle est déjà bien). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Tu as qui en ce moment en LB ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux mettre un DD à gauche, avec les liens joueurs et entraineur, tu peux l'avoir à 7 de collectif.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Roberto Carlos. Ou Zambrotta. Tu ne seras pas déçu. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai utilisé mes 9 jetons swap dans le pack moyen, j'ai eu Roy Keane 88 --------------- GT: lgreg |
mattymotte Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Apparemment problème chez Orange. Edit : ça a l'air de repartir ... Message édité par M_Solo91 le 06-03-2021 à 22:12:01 |
meta67 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui je vais le faire quand j'aurai des doublons à jeter. Là j'ai Alisson, juste parce qu'il a le double lien avec Van Dijk.
flo47380 Transactions (8) | Je pense que je vais lâcher le jeu jusqu'aux tots, je me fais chier En deux semaines j'ai perdu 2,5M de joueurs invendables (j'ai fais zinchenko puis le dce icône moyen pour avoir Lampard puis le dce choix icône pour chopper socrates) et je suis passé de 1,2M à 500k crédits en ouvrant divers packs dont 50*81+ sans chopper de joueurs jouables. De toute façon il me faudrait des joueurs à plusieurs millions pour améliorer ma team et je ne joue qu'avec des invendables. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si tu ne joues plus jusqu'au Tots, investi tes 500k (des TOTW à 10k ou des OR Premiere League pour les dce des Tots) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je vais faire les dce comme toujours et oui prendre des or rares même pour les 81+ qui reviennent tout le temps. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ou tu mets tes 500k sur des joueurs RTTF en espérant que leur club aille loin, c'est plus risqué évidemment. Mais c'est moins long à acheter que des or rares. Message édité par Gatchan77 le 07-03-2021 à 11:10:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Sachant que je fais énormément de dce je préfère acheter des or rare à 750 crédits pour plus tard, je compte pas en revendre. Du coup je peux pas en prendre des masses pour que je puisse ouvrir les packs journaliers --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Diatta dans le dce "et si" garanti. Y'avait mieux mais c'est pas mal sa carte sera ouf s'il a un up puis il peut rentrer dans ma team --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ça m'aurait bien plus.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas mal joué avec Lees-Melou aussi et franchement très fort, avec le up il va devenir un titulaire indiscutable. Guendouzi est vraiment pas mal aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |