| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:27:49 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | apres, dans les stats, la carte de Raul envoie méchant. Blanc c'est tbien car lien fort avec des joueurs FR. Mais j'aurais pris Raul quand même. Message édité par rombel le 03-03-2021 à 16:32:05 |
Powow7 Transactions (0) | Merci pour ces conseils M Solo. Je vais voir ça de près |
Sloany Transactions (0) | Lolo white it is
Message édité par Sloany le 03-03-2021 à 17:16:27 |
Zangalou Transactions (1) | perso je sais même pas qui j'aimerais, un AD, genre Best, Figo ou garrincha, ensuite pelé, gullit, ronaldo, eusebio, cruyff, ronaldinho, en dehors de ca, pense pas que ça me serve .. peut être un mec pour remplacer essien baby, et encore. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai fait Leroy Fer, belle carte. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je l'ai fait aussi (en cas de revente de Wijnaldum RTTF)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | J'ai fait aussi Leroy Fer, en remplacement de Marquinhos Freeze. En souvenir de sa carte OP sur Fifa 17. En espérant que son up arrive vite.
Message édité par Sloany le 03-03-2021 à 20:24:50 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va, tranquille le choix ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 20:57:56 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Sacrée soirée les enfants, je veux faire le pack choix icône, donc je commence par le pack 85x 5 et je ramasse Gomez What If 90, mais que des 85 derrière. J'enchaîne avec les récompenses, rien de fou et je termine par le choix icône. Je décide de cacher mon écran et de regarder petit à petit, je vois un 9, puis anglais, puis Shearer 91 ... la seconde je vois un 9, je vois brésilien, je décide de ne pas regarder et d'aller voir le troisième qui est Inzaghi. Finalement je découvre celui du centre ...
|
rombel Transactions (0) | bah c'est cool
|
flo47380 Transactions (8) |
Franchement GG, tu vas pouvoir te régaler --------------- Mon Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Amélioration de ma team. Gnabry à la place de Coman. Message édité par Ozhack78 le 04-03-2021 à 10:17:43 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG !
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ben gg
Mes 81+ sont pas si mal, déjà 3 what if: |
En combien de tentatives ? --------------- Mon Feedback |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Eat-ce que les point fifa 21 seront utilisables dans fifa 22?
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 04-03-2021 à 14:44:23 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Faire rivals pour avoir des récompenses le jeudi. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 04-03-2021 à 18:15:51 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le côté droit et Kante font taches quand même --------------- Mon Feedback |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Marcelo What IF dans le choix 84+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3x 84 et Ajorque 86 totw dans le mien --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lgreg57 le 04-03-2021 à 23:07:45 --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |