| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:53:51 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | Est-ce que mettre un modificateur MC>MOC va rendre un poste MC plus offensif nativement ou il veut mieux le laisser MC et jouer sur les instructions ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement ça n'a pas d'influence, c'est juste pour le collectif pour ta tactique.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Les Tadic partent à 39 K ca fait 21 K de benef |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dommage que son plafond max est tj à 40k, ça aurait pu monter plus haut.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai craqué j'en ai vendu 5 il m'en reste 17, il faut tenir |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Merci Goldos pour le tip "Best", j'ai le 90 il envoie pas mal, et ça m'a permis de faire rentrer Ronney 93 et Tavernier en titulaires. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:25:43 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A cause du plafond max à 40k, c'est le moins cher des 86.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Mal joué de ma part .... Ce matin le plus cher se vendait 34 K donc j'étais serein je les listais a 40K max toutes les 2/3 heures quand j’y pensais ...
|
rombel Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Je regarde son prix, il partait instant hier à 100k. Au revoir. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Tadic RTTF a disparu du marché |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sbc 85+ x5. J'achète un 87 et deux 83 pour le col. J'ouvre. Anim. (Heureusement) Ucl. Allemand Werner OK. Ça peut cacher.
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je viens de le faire : Sczesny 87 /Alba 86 et trois 85 dont 1 GK merci et bonne soirée à tous Message édité par M_Solo91 le 02-03-2021 à 20:27:35 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sur 20 pp 81+ j'ai enfin eu des joueurs : Kane et L.Vazquez Totw |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'en refaire quelques uns et à part 2-3 81, le reste c'est vraiment pas mal : Oblak 91, Pogba, Haller 84 Totw, 5x 85 et 3x 84
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 02-03-2021 à 21:15:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de faire le player pick icone, on verra niveau chance ... ou pas ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce choix de malade --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Ouais, pas terrible |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vraiment le choix par défaut parce que Laudrup et Vieri ça doit être les 2 moins cher du jeu.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avoue le choix moisi ... Blanc sans hésiter en effet |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Socrates il a une belle carte quand même (et 5 en mauvais pied). Même si tu espères toujours mieux.
flo47380 Transactions (8) | J'aurai préféré blanc, il n'a pas d'équilibre --------------- Mon Feedback |
mattymotte Transactions (0) | Cole 89, Ferdinand 88 et Shevchenko 88 pour moi.
|
rombel Transactions (0) | J'ai pas assez dans mon club pour pas me saigner.
|
rombel Transactions (0) | Vu vos picks degeulasses aussi |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Perso j'attends vendredi au cas où on aurait un potm Messi qui coûterait 2 millions mini, même si j'y crois pas une seconde. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Mouais j’hésite à tenter avec les packs des swaps , pour l’instant je resiste --------------- GT: lgreg |
Powow7 Transactions (0) | Pour les pro de l'AR, je m'y suis essayé la semaine passée en achetant 100 De Paul à 700/900. J'ai pu les vendre à 1400 en une semaine. Est-ce une bonne méthode ? 50k en une semaine... Bof non ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 50k sur un joueur à 700, c'est pas mal du tout. Si tu achètes à 700 et que tu revends à 1400, tu doubles presque ta mise. Et les risques étaient faibles.
|
Sloany Transactions (0) | Bon, je me retrouve avec cette sélection :
|
rombel Transactions (0) | aie
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'aurais pris Blanc aussi. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |