| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:50:34 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Courtois! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Meilleur joueur du 85+: Busquets, soupair j'ai balancé deux 87 dans cette merde. J'ai fait une douzaine de 81+, rien au dessus de 84, et dans le dernier Mbabu what if. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | PP 81 + j'en ai fait 12 :
|
Zangalou Transactions (1) | Depuis l'event du mois dernier, quand le player pick pack est dispo, je tente une nouvelle technique qui consiste a ouvrir des packs a 5000 dans la boutique ... pourquoi, parce que tu récupères en moyenne 4 ou 5 joueurs or non rares qui se revendent 800/850 pendant que le pack est dispo, sans compter régulièrement des changements de poste, parfois des crédits, chasseurs ou ombre, bref tu perds rien ou quasi rien. J'avais rien eu de fou la première fois, avec 400 a 600 packs ouverts, mais avec le retour du pack hier, j'ai commencé a reouvrir les packs a 5k. Ce matin je me lève, je lance l'application, j'ouvre un premier pack a 5k, je vois une couleur bizarre je me dis 'ah, un men of the match' et la ....
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 01-03-2021 à 18:02:37 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg le PM en plus Message édité par BlinkGT le 01-03-2021 à 18:30:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Propre. |
flo47380 Transactions (8) | Le marché des fodders est haut pour quelle raison ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bah pour le 5x85+ et là il y a un player pick icone mid/prime. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | GG |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en vendrais quelques uns et je miserais sur une qualif de l'Ajax pour les autres pour qu'ils passent à 87
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et combien de Toty de packé cette année ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Comme déjà dit c est mathématique
Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 01-03-2021 à 21:39:55 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le moment, je garde les bronzes et les argents des ligues. Mais je préférais les packs vendables du 20 et même le joueur à la fin.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prix des 86+ c'est affolant ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Récompense clash Elite 1 : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Quelle chatte.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) |
Ça te fait un gros gen pour un futur DCE --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Le sbc de Messi cette semaine par exemple |
rombel Transactions (0) | Bon, sinon, ceux qui ont Duncan et une équipe de série A. Je conseil très fortement de le tester en DC.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | En DC j'ai Theo hernandez totw 'baby' Franchement excellents. Après si le mec en face est bon je me fait dérouiller mais a niveau équivalent je maîtrise n'importe quel attaquant. Le poste vide c'est pour Baggio. https://ibb.co/CbRS2ty Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-03-2021 à 09:19:47 |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | mon poste vide est MC et il part MG dans le 451 (ou un des 2 MOC si suffisamment fort); Baggio c'est pas mal, mais moins bon je trouve que Gomez ou Verratti Freeze par exemple... Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-03-2021 à 11:26:51 |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | J'ai beaucoup joué avec ton 4-5-1 au début mais je trouvais que les MOC jouent trop prés des MG/MD, ils sont souvent trop excentrés.
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 02-03-2021 à 11:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |