| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:11:20 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Non mais Boulaya quoi... J'le connais même pas... --------------- Gamertag : JayFlow |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ndidi 87 RTTF dans le party bag, ça va, ils sont encore en europa league, il peut avoir un up.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | N'importe quoi le POTM L1 ça sort d'où sérieux ? Faut vraiment expliquer la. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sérieusement on se fait escroquer en permanence par EA à tous les niveaux : gameplay, drop rate, script, rééquilibrage, marché, etc... Et comme des gros connards on est encore en train de jouer à ce qui est, au fond, la plus grande escroqueries de l'histoire du JV. Je m'en veux tellement de participer à tout ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:07:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Et encore vous ne parlez pas du dce de ce soir. --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 18-02-2021 à 21:19:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sur 10 packs en tout j'ai pris Suarez et chopé Ndidi dans les PP FUTC. Pas si mal. Ah si j'ai eu le BU Suédois pourri en DCE FS aussi Message édité par M_Solo91 le 18-02-2021 à 21:54:18 |
flo47380 Transactions (8) | Si tu parles d'Isak FS il est pas mauvais du tout. Il prend la place de Mbappé chez moi en fin de match, 5*mp et 4*gt. --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En sub uniquement il ne peut pas rentrer dans ma team |
rombel Transactions (0) | Bordel, il coûte tellement chère le pack futur star qui n'en est pas un.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai profité pour vendre mes TOTW 84, c'est parti quasi à 30k. Et j'avais repris quelques TOTW bidon ce matin à 9600, revendu à 15k (j'avais hésité à en prendre plus, j'aurais du) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pensais pas avoir pire que le premier, bah si j'ai eu le pire de tous : Lazzari rulebreakers Message édité par BlinkGT le 18-02-2021 à 23:02:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les swaps icones 2 sont confirmés pour ce vendredi, il y a le screen au lancement du jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Hello
|
Déjà tu mets deux joueurs argent à 65 de gen sur le banc et un max de joueur or à 75 dans l'équipe / sur le banc. Avec ça t'as moyen de caller deux 85+ dans la team tout en restant à 77. --------------- Mon Feedback |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pas du vol Boulaya, il a été decisif sur chaque match mais sa carte est degueulasse à ce stade là --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai aussi mis Reinier et Fofana pour les faire en même temps mais avec les swaps qui arrivent je ne sais pas si je vais le faire.
rombel Transactions (0) | Thx. Jvais regarder ce week-end |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | i me reste 5 matchs pour avoir l'attaquant brazilou en 87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |