| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:25:18 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 5 double renfort 81+, Tadic comme meilleure carte dans les 4 premiers et Ramos dans le dernier --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dommage que je n'ai plus les 80 Icardi RTTF que j'avais acheté il y a 2 mois --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Draxler c'était plus risqué, en cas de défaite, tu te retrouvais avec un 85 et tu n'avais que tes yeux pour pleurer.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sinon je ne savais pas qu'il y avait un UP d'office après la victoire au match aller des 1/8 en C1. Je ne me souviens plus si c'était comme ça sur le 20
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 00:16:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non c'est ce que je croyais aussi mais regarde le lien que j'ai mis, c'est écrit sur la photo. Et j'ai vérifié, c'était comme ça aussi sur le 20.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 17-02-2021 à 09:54:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est ce que je voulais dire en faite, j'ai écrit "aura" au lieu de "aurait". --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui j'avais pas vu la photo effectivement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si j'avais su, j'aurais pris quelques Icardi quand il était à 40-42k ce weekend Message édité par Gatchan77 le 17-02-2021 à 12:47:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Attends la fin de semaine, il devrait sortir (si c est comme l année dernière) encore au moins un défi académie future star, y aura possibilité de les cumuler |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 85+ ont pas mal baissé (PS4).
Message édité par Gatchan77 le 17-02-2021 à 22:04:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ca devrait être Volland, meilleures perfs sur la période |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 73% de vote de la commu pour Neymar
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 18-02-2021 à 00:01:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | J'ai pas de mot pour les récompenses.
|
Powow7 Transactions (0) | Pareil. C'est infâme
|
flo47380 Transactions (8) |
Powow7 Transactions (0) | Je suis joueur. Je prends toujours les packs, invendable pour doubler les chances |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de vendre mes Tadic, je vais peut-être le regretter ce soir si l'Ajax gagne mais ça fait 300k de benef. Message édité par Gatchan77 le 25-02-2021 à 22:06:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Bordel
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris aussi 2 pack à 100k hier, animation future stars, drapeau espagnol (Fati ? Fati ? Fati ?) ... Oscar 85. Je me dis que ok ça doit quand même valoir quelque chose ... 16k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Surtout pas, oulalalala. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | j'ai acheté Ney regular, je me dis que si le potm sort pas, les gens vont vouloir le racheter et sinon j'en ai besoin de toute façon, j'ai revendu son boost, je voyais pas assez de différence avec le normal. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Il est aussi fort que Ronnie 91 pour 2M de moins --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Le potm L1 superbe |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Enorme ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ce foutage de gueule, c'est le joueur qui a les moins bonnes perfs des trois sur le dernier mois ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |