| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:57:32 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 19-02-2021 à 14:00:19 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 19-02-2021 à 14:03:28 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA dans toute sa splendeur ... Faites les swaps en ligne (un pays, un championnat), mais on a oublié de les mettre --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourri les swaps. Et le Butragueno 87 pour 15 jetons à quel moment ils se sont dit que c'était intéressant ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’ai le 90 et il est totalement éclaté, j’imagine même pas le 87 |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:42:57 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Tiens les Tadic on dejà pris 6 k |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le RTTF ? Sur PS4, il a baissé. Il est presque au prix auquel je les avais acheté, j'aurais rien gagné dessus si j'avais attendu.
Miglo92 Transactions (21) | Plus que les swaps icônes qui sont bien nuls, faut vraiment de toute urgence faire quelque chose contre ce gameplay de lache.
|
rombel Transactions (0) | Reinier 87 enfin. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs 25x sont le plus intéressant, le 83+ est plus cher que la fois passée par contre non ? Le reste bof (surtout le pack icone de base pour 8 jetons) Message édité par Gatchan77 le 19-02-2021 à 21:23:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) | Sans moi les swaps v2, trop la flemme.
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Hop ! Premier futchamps sur lequel je fais une pause je pense. On verra demain, mais je pense vraiment que je n'ai ni le temps, ni l'équipe pour jouer. :l --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les jetons clash, il doit y avoir moyen d'en faire 2 en même temps non ? Celui avec une equipe argent et une equipe CSL
Message édité par Gatchan77 le 20-02-2021 à 01:40:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 20-02-2021 à 02:28:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est mieux --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les cartes RTTF ont été mise à jour
rombel Transactions (0) | Ma team, qui change plus du coup, ce qui explique forcément mes meilleurs résultats.
|
flo47380 Transactions (8) |
Ça critique les mbappe mais ça met Mane oklm ça revient EXACTEMENT au même --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai mes 2 premiers jetons clash, 6 matchs avec une équipe CSL argent c'est rentable. Plus que l'UCL mais pour ceux en ligne, je verrai bien (j'aurais bien voulu Overmars mais les 9 jetons restant c'est fin Mars ...) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Fut champ ici.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Gg! Au mental --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | Pas encore eu le temps de faire un seul FutChamp cette année pour ma part.
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | EA qui transforme certains Brandt UCL par des Brandt RTTF par erreur, yen a qui doivent être contents --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mais comment ils font chez EA ? Il y a des concours pour voir qui va faire la plus grosse connerie ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ma seule défaite contre une équipe full or avec Jesus devant. Le mec avait aucun skill, rééquilibrage de fou, son attaquant qui court plus vite que ma def pendant que mon mbappe est incapable de prendre Gomez regular de vitesse. Tout est normal. |
rombel Transactions (0) | C'est mieux, forcement. Ça fini mieux, plus de buts. Plus de diff. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 premiers jetons swap validés mais qu'est ce que c'est chiant les matchs clash avec une team argent de merde... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ça je fait pas
|
Miglo92 Transactions (21) | Sérieusement je ne sais pas si sur Xbox - PC vous avez autant de moutons ayant suivi la masse du 532
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |