| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 06:35:36 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a encore le truc twitch ce weekend (10h et 18h).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Tu lui trouves vraiment quelque chose ? --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | C'est pas mal, j'ai fait 100 match avec sa première If. Ultra fort sur l'homme, avec denayer 84 à côté de lui c'est une grosse charnière. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Oui si tu aimes le joueur je comprends mais fasse à du varane, van dijk, Walker etc c'est pas terrible. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:01:40 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Je suis catastrophique sinon en fut champ ce week-end.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de craquer et de faire un dce icône moyen --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ouais enfin si il était meilleur que Varane ça se saurait mais chacun ces convictions --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 13-02-2021 à 12:14:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
flo47380 Transactions (8) | Je comprends. --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Powow7 Transactions (0) | Le couvre feu a eu raison du 19h Nation lol |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je joue toujours avec Klaiber IF en DC je trouve que c'est plutot monstrueux.
|
flo47380 Transactions (8) | Des personnes sur xbox ici ? --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-02-2021 à 01:16:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je propose que blink packe, et qu'il redistribue les crédits. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 14-02-2021 à 11:39:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Eu coup j'ai pris le pack 7x 81+ et j'ai eu Oscar en meilleur joueur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour Antony, j'aimerais bien l'avoir aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Je fais 17 sur 29 finalement. J'ai bien rattrapé mon retard ajd,.. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 14 - 10 que ce fut dur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |