| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 16:16:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ha ouais.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon sang avec leur connerie de mettre 5 joueurs de même club dans le grosse affiche, il m'a coûté 1000 credits ! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Good luck. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | je garde pour demain les récompenses, j'y crois pas trop mais j'espère qu'ils mettront les nouveaux swap demain |
rombel Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 11-02-2021 à 20:05:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 20:05:44 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lloris vendable et Casemiro 89 (doublon invendable) dans les dce grosse affiche et future stars du jour.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Récompense FUT PP : un 83 et un 84 moisi |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ah si A/R sur mes suédois / norvégiens argent préférés et 100K de bénéfices cette semaine |
flo47380 Transactions (8) | Bon j'ai réussi à caser CR7 avec 10 de collectif. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai beau testé plusieurs teams ctesy avef celle là quue je m'en sors le plus en 4222 pourtant j'ai du lourd sur le banc. Message édité par BlinkGT le 11-02-2021 à 22:47:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Belle équipe. Je parlais de celle de flo. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 11-02-2021 à 23:03:19 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) |
J'ai pas trouvé mieux pour intégrer cr7 pour le moment mais j'aurais préféré rester en 4231(2) --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas de joueurs français ni hollandais dans la team2, c'est étonnant (surement plus tard en objectif ou DCE).
Message édité par Gatchan77 le 12-02-2021 à 19:41:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Saka a une carte incroyable mais il coûte un bras... Jones sympa aussi surtout en MC mais le dce est cher... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a quelques cartes sympa mais ça pique niveau prix. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Fait des 81+, tu auras peut-être un 84 cette fois --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | J'attendais beaucoup de cet évent et je suis pas mal déçu, aucune carte ne me fait rêver en fait --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Idem pas un seul toty ni future stars pour l'instant donc normalement mardi je pack Saka. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont augmenté le prix des joueurs de West Brom.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | De la merde le 82-88, j'ai eu queudal sur une dizaine de DCE, quelques 86/87 dans le 81+ par contre
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bah tu vois que ça paye ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Ça fait plaisir Neymar et Bappé en PP en 1 mois finalement je me rattrape et j'ai 3.8 en banque ... Message édité par M_Solo91 le 12-02-2021 à 21:33:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon le future Stars Mexicain dans le dernier DCE Ribery qui fait du bien, il m'aura couté "que" 200k en plus des untradables, par contre je vais perdre pas mal sur Kimmich, j'vais surement le garder un peu encore du coup --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Rien pak
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |