| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 22:19:44 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ces enflures qui ont patché le jeu pour empêcher les grands joueurs comme moi et Anders de poursuivre leur hégémonie. --------------- GT: lgreg |
Powow7 Transactions (0) | Ca a fait pleurer Anders |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah bon, il a perdu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Eh oui... Regarde son live twitch de samedi soir, à partir de 50mn. Un pro l'a battu 5-1. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vu la commu, c'est clair qu'il doit se prendre de la merde à la pelle.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Il paraît qu'il laisse tous les talents et célébrations. S'il met 99% de branlees genre 5-0, je peux comprendre qu'il se fasse un peu bolosser. M'enfin ça reste un jeu, certains on dirait c'est leur vie --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vu qu'il streame tous ses matchs, les gens commencent à connaitre la manière dont il joue. Le pro qui l'a battu, il a surement déjà joué contre lui avant.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Ça vaut la peine de cracher sa haine sur un stream sous prétexte qu'il célèbre ses buts ?..... Misère.... C'est un gosse.... Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 15-02-2021 à 13:50:10 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 13:49:34 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) |
Bah oui quand tu fais une belle action, met un sacré but, no pb de regarder cela (même un but de l'adversaire...) et le fêter. Tout est dans le contexte et la modération. Les gars qui se touchent sur des tous droits... --------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Miglo92 Transactions (21) | Les 81+ sont comme les 80+ bien sympas, j ai eu énormément de fodders me permettant de faire un sbc icône moyenne pour... Drogba et la chance de taper quelques FS sympa et surtout Mbappé UCL pour un investissement de 350-400k.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Comment est Robert niveau petits mooves dans la surface ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Si tu joues avec R1 L1 ou dos au but pour se retourner il est très bon.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est ce que je pensais... Niquer un Def agile avec lui juste avec un moove gauche droite ou quoi c'est compliqué. Je vais garder Pelé. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Oh on est sur Fifa sur une occasion il est capable d enfumer le def le plus agile.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La défense à 5, c'est le nouveau truc à la mode parce que machin truc l'utilise et que des youtubeurs en parlent, donc les moutons suivent. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Powow7 Transactions (0) | J'adore rencontrer des 532, dès qu'on marque, ils ne savent plus quoi faire et chamboulent tout leur système.... Porte ouverte après |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | À quel niveau ? Car en d1 ça commence à gérer pas mal.... Au début de Futchamps, je vais dire que sur 12 des 14 premiers matchs, c'est sur.... Après.... Ça devient plus chaud. En fait c'est cette méta d'aller chercher un latéral qui fonce devant qui est difficile à contrer. Sans parler du fait que je déteste jouer les Defs à 3 ou 5.... Avec mes 3 attaquants, j'ai l'impression qu'ils collent les 3dc h24.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tous mes Totw pourris que j'achète entre 9-10k depuis le début qui partent entre 14 et 15k à cause du DCE party bag Message édité par Gatchan77 le 15-02-2021 à 19:39:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai eu Barnes d'ailleurs, ça me va en sub ! --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les non vendables ça te servira pour les DCE cumulable, là le party bag on ne peut le faire qu'une fois.
Powow7 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Party bag à la con comme d'hab, j'ai eu Bebou --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | J'ai revendu David
|
Powow7 Transactions (0) | Ah ouai... Elle ne rentre pas du tout dans mon équipe pour l'instant. Je vais la garder en attendant d'avoir des bons DC série A. Je vais essayer de monter une équipe mixte autour de Cr7if et Mbappe Toty |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert mes packs : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |