| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:48:40 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Demain j'annonce Perin et Nsame en rouge. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Vu que la TOTW est pas trop mal, je me suis dit que j'allais ouvert quelques packs Elite que j'avais conservé jusque la.
|
rombel Transactions (0) | +85 Message édité par rombel le 10-02-2021 à 20:36:53 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est la fête aux milieu gauche dans cette TOTW, il y en a 8 !
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’ai du faire 8 82-88 pour finir mon Ribery gratos, finalement je reçois 2 83 et que des 82 --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ne me dites pas que dans le dce liga y'a le même problème avec Cadiz qu'avec WBA en PL ? Quelle bande d'enculés quand même, je viens de me taper 19 clubs de liga pour rien (sur les 19 j'ai du avoir 15 fois l'animation conmebol). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-02-2021 à 22:38:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 22:37:27 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Vous donnez trop envie, je vais tenter ma chance. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ouais là ça paraît tout simplement impossible, pire que WBA. Franchement ça ressemble quand même à de l'arnaque une fois de plus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | c'était pareil l'an dernier en bundes, certains clubs étaient infaisables hors jeudi a cause du manque de mecs sur le marché |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un club par ligue donc c'est forcément fait exprès pour qu'on ne puisse pas avoir les récompenses de ligue. Et comme par hasard j'ai pas fait dans l'ordre et c'est par Cadiz que j'ai terminé, si j'avais su j'aurais pas fait le reste --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Gatchan77 le 10-02-2021 à 23:31:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça vaut la peine de prendre de temps en temps des packs en boutique avec ses crédits (pack Or prime) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | J'viens de perdre 15k en oubliant de mettre une valeur minium à un joueur |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Les récompenses rivals rang 1 - Div2. 2 doublons à chier Ça bouge pas Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-02-2021 à 08:16:31 |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais 10 matchs rivals cette semaine div 6 (je n'y avais plus touché depuis mi novembre), j'ai pris les packs invendables (j'avais que 27500 crédits à récupérer) et... --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Et bah c'est super. |
flo47380 Transactions (8) | Oui faut arriver à le caser dans ma team maintenant --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Bien envie de te raconter pleins choses sympa |
rombel Transactions (0) | Les récompenses fut champ |
rombel Transactions (0) | Pavon en comneboles, en doublon, sur un gros pack en top carte. Edit : jviens de balancer 11 joueurs fut champ dans le renfort premium. J'avais le choix entre lui, Bernardo Silva et Ilic. Je joue pas avec de la PL, mais du coup ça peut le faire avec rooney, si je le fais, ou au pire en super sub Message cité 1 fois Message édité par rombel le 11-02-2021 à 09:22:05 |
Je pense qu'il peut faire du bien à un pauvre comme toi. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Moi j'ai été gâté pour une fois. Deuxième pack 35k invendable (rang 1 Div 1), Messi ! Il ne me servira jamais, mais ça fait plaisir et un 93 à mettre dans un Sbc je prends. Un Kroos 88 dans un pack ultime. Top. Et pour finir, premier pack 100k futchamps, Telles. Je rage j'ouvre directement le deuxième, Dest ! Bim ! 300k. Ce sont mes meilleures récompenses. En rouge, de la merde. Muslera et Diaby. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Lol |
Miglo92 Transactions (21) | Lunin FS et Isak FS en invendable pour moi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 11-02-2021 à 11:45:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Rien dans les packs, div1 rang 1, or1
|
Powow7 Transactions (0) | Et le comble, je n'ai pas lancé fifa depuis dimanche, j'ai oublié de valider la participation à Fut avant d'ouvrir les récompenses |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est mon jour de chance pour les fodders ! Après Messi, le 85+ m'a donné KDB et Busquet ! Enjoy! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai enfin fait Cadiz, tout ça pour choper un boost pourri et Morata dans le pack ultime --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le moment, avec ceux qui ouvrent leurs récompenses, c'est assez facile à avoir des OR rares à 650-700. J'ai refait le plein pour de futurs DCE 81+ (je vais attendre vendredi et l'equipe 2 FS) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |