| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 00:13:49 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Une arnaque monumentale ce DCE |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai repris El Rey ! Le 98. Je l'avais acheté 5'800k, revendu 6.600k à la dernière Fut Cup. Racheté 5.600k hier aux enchères Un frais en plus. 0 match. Il restera jusqu'au bout dans la team. Sauf si je packe le Prime Moments Je cherche un joueur pour mettre ailier, mais qui est axial de base. J'hésite à tester Puskas. (Avg, je joue en 4321). --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Cette équipe de brute.. De mon côté j'ai vendu Chielleni friz pour faire un peu de plus value mais surtout pour essayer Duncan story en DC. Qq matchs et ça tient. Kurzawa T Hernandez Duncan et Dalot On va voire si je chatte (dans les récompenses demain et surtout le jeu) assez pour monter en D1 Message cité 1 fois Message édité par rombel le 10-02-2021 à 08:39:49 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Message édité par Goldos le 10-02-2021 à 09:07:25 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai aussi choppé Kimmich Toty pour essayer Boateng Moment. Une enchère à 1.653k pour voir, et Bim. Au club. Donc la ça donne Pope if (une vraie passoire, Van der Sar 91 arrive) Message édité par Goldos le 10-02-2021 à 09:12:27 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Bordel Et fut champ ? Message édité par rombel le 10-02-2021 à 09:49:15 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai fait 2x 19. Sinon mon plus beau c'est 20/6. Je fais entre 20 et 22 chaque week-end. Je n'ai jamais fait Elite.... Wait and See.
En gros je pense qu'une énorme team en FC te fait gagner 1 ou 2 matchs, et une team vraiment low cost, perdre Entre 1 et 2 matchs aussi. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Yes.. J'ai fait 18 le week-end dernier en faisant n'importe quoi, c'est à dire des transferts tout le week-end. |
Bon, la j'ai fait 10x22, j'espère un 23 d'ici là fin de l'année. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:34:57 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon. Puskas ça ne me fait pas rêver. En 4/3, c'est comme Dybala Moment. Autant jouer ce dernier à 8 de col, et garder mes crédits pour un Best Prime Moment. Je vais voir si Dybala se débrouille sur mon côté Gauche. Je l'ai aimé en Bu le dernier week-end. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
mattymotte Transactions (0) |
|
Le prime ou rien. J'ai 2.200k en banque, je peux revendre Kimmich aussi. À voir... Mais je vais attendre le Prime Moment. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Vous pensez qu'ils vont mettre les icones Moments vendredi avec les swaps 2 ? 18 jetons pour Vieri Moments --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, après les Futures Stars c'est possible aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Powow7 Transactions (0) | Quelle équipe Goldos !!
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) |
J'ai fait 2 fois de l'ar sur l'année.... Une fois au début, avec des fodders, et une fois un peu avant la toty, ou j'ai investi 1.2 et recup 1.8 le soir même. Sinon je n'ai absolument rien packé d'incroyable, en vendable, un Neuer Toty vendu 470k, et un Van Dijk vendu 180k. Un Pogba début de jeu, 220k, et un Varane première semaine FC, 230k. Le reste, sous les 40k.... C'est la vie. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Div 2 en Rivals, j'ai jamais été aussi haut avec mon niveau pourri --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
2x or2, le reste Or1 sans louper 1 seul FC. Elite 1 clash depuis le premier jour. Chaque semaine, tous les Sbcs sont ouverts. Grosses affiches, ect. J'ai vidé mon Club avec les renfort prenium Bundes. (rien de mieux qu'un Sommer et un Reus) Je suis conscient d'avoir une belle Team, mais vu que j'ai joué 1350 matchs, plus tous les matchs amicaux qui donnent des joueurs, je pense que je peux m'autoproclamer poissard.
J'avais tout gardé >50k depuis novembre quand même. Effectivement plus de 6 millions en valeur de packs. Pour un Neuer Toty.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Et non, étant en Belgique, pas de points. De toute façon, j'ai toujours mis 100 balles, jamais plus. Rivals toujours les packs vendables. (sauf depuis semaine dernière, je reprends les invendables car mon Club est vide). Voilà. Part contre, je fais très attention à mes crédits.... Je reste sur un joueur pendant des jours/semaines avant d'acheter. Mon premier Pele, j'ai revendu Eusebio en Urgence. Payé 5.800k, revendu 6.600k.... Ça aide aussi. Mon deuxième pelé, date de hier, acheté 5.600k, je te laisse regarder le prix... (xbox). J'ai fait le minimum Sbc joueur. (Boateng, Dybala, Rooney et Bruno 91 pour vider mon club avant toty) Aucun Sbc icone, sauf celui des swaps (Lampard, il m'a soigné directement) Message édité par Goldos le 10-02-2021 à 19:09:56 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Thiago Silva et Gulacsi dans le pack 2x 85+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Immobile 87 (doublon) et Gulacsi, c'est à peine mieux --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai envie de retenter ma chance pour voir qu'ils sont capable de me rendre 2x85. Lol --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |