| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 01:46:57 ![]() ![]() |
Powow7 Transactions (0) | 2x85: Suarez reg et Walker DD
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 08-02-2021 à 04:38:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Stune bouse en ARG. Message édité par rombel le 08-02-2021 à 06:37:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-02-2021 à 10:19:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mattymotte Transactions (0) | Y'a un nouveau Cuadrado MOTM à 86 de gen qui est encore plus fort. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai fait deux 81+ et dans le premier j'ai eu 3 81 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train d'en refaire, bcp de 84-85 donc c'est déjà pas mal, quelques 81 aussi. Je tape mes joueurs liga finalement (restera les PL, je ne sais pas si je vais les garder) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais partie de la team des gens qui ont packé Neymar en doublon invendable --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:26:02 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 08-02-2021 à 18:26:16 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai ouvert 25 et je suis toujours à Reus meilleur joueur et 2 ou 3 joueurs 84. Y'a des séries comme ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) | Dites, vous avez réussi à faire l'objectif des U23 pour chopper un pack à 50K ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La 1ère fois ça n'a pas marché mais j’étais pas certains qu'ils avaient tous réellement 23 ans donc j'en ai mis 8 et c'est passé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Réussi direct perso. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Direct aussi. Mars 1998 mini. Ça passe. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le DCE de Rooney pour faire quelque chose de Neymar et niveau joueurs 85+, je suis tranquille pour un moment avec tous les 81+ que j'ai fait et j'en avait déjà eu pas mal pendant les Toty.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le dce Neymar ça sera minimum 2M. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rêver pas trop, vous allez avoir Volland ou Ajorque POTM --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vous me devez 30 minutes de vie et tous mes or non échangeable j'ai rien packé au-dessus de 83 sur ce DCE de malheur Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 08-02-2021 à 20:40:22 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Légèrement changé ma compo pour faire rentrer Dalot.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sur conseil d'un chattard, j'ai tenté le 85+. Surprise.
mattymotte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 10:56:49 ![]() |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
J'ai dû en faire une vingtaine, j'ai eu 95% de 82 et 83, juste un Lloris, EA m'aime. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 12:08:58 ![]()
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai refait pas mal de 81+, clairement moins de chance cette fois et bcp de doublons. Le meilleur que j'ai eu c'est Oblak 91 doublon donc du coup j'ai fait les DCE de Aspas 89 et Yazici 87 pour faire quelque chose de mes doublons.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |