| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:16:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Walker c'est un monstre. Par contre Ferdinand je suis beaucoup plus mitigé, je le joue parce qu'il m'aide pour les liens et que je l'ai en non vendable mais ceux qui mettent 1 million sur lui... Même Gomez regular doit être meilleur que lui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Quelqu'un a fait Ribery ici sinon? Par rapport à Neymar ça vaut quoi? --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Xavi Simons du PSG a été ajouté à la BD (on peut déjà voir sa photo dans la recherche). ça parle de lui en futur stars
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 04-02-2021 à 23:11:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Simons oui ça serait abusé. Gravenberch a 89 en potentiel en mode carrière donc c'est plus probable. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Peeksoo Transactions (0) | Un pote qui m'envoie ça en me disant Message édité par Peeksoo le 05-02-2021 à 00:30:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien compris --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 00:43:05 ![]() ![]() |
Peeksoo Transactions (0) | bah les COOP hors fut ça se joue avec des équipes classiques , comment le mec peut jouer avec des légendes ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est une équipe que tu peux sélectionner dans "reste du monde" comme depuis des années, le nom c'est Soccer Aid (c'est même marqué sur ton screen). Il y a aussi une équipe adidas avec Messi, Salah et Zidane et une MLS all stars. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-02-2021 à 04:14:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Petit retour rapide sur les Totys testés :
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 05-02-2021 à 11:20:22 |
meta67 Transactions (0) | Question un peu noob: les cartes ligues des champions elles n'apprtent rien de plus ? C'est juste pour certain dce ? Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 05-02-2021 à 11:46:51 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui c'est juste la couleur qui change par rapport à la carte de base. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On verra ce soir ! Mais clair que niveau prix, ça risque de piquer.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ce weekend il y a le truc twitch aussi (10h et 18h).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Mais Kimmich terminerait mon milieu pour cette année. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Les 2 ça serait pour mettre a côté de Kante, Marquinhos me gonfle. Apres le soucis de Davies c'est de le remplacer en DG avec un milieu et j'ai pas trop d'idée --------------- GT: lgreg |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Peeksoo Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Davies toty franchement rarement vu un joueur aussi fort, quand je galère je le met BU et il fait mieux le boulot que 99% des attaquants. |
rombel Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Camavinga 91, vous pouvez commencer à économiser ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
rombel Transactions (0) | J'ai pak que de la merde 10 packs des récompenses rivals et champions de pure chiotte. |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bergwijn 88 de l'année passée, j'avais fait toute la saison avec. Là, ça manquait clairement d'un MG hollandais (c'est d'ailleurs le seul avec Overmars) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-02-2021 à 20:25:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si Camavinga et Reyna ont une une carte argent de base, le seul moyen de les packer en futurstars c'est dans un pack argent ?
Message édité par Gatchan77 le 05-02-2021 à 22:46:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |