| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:52:48 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un pack à 100k en boutique qui fait plaisir --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va payer Bergwijn quand il aura un peu descendu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Peeksoo Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Je pense que je vais tester Kulusevski futur star en MD (352) à la place de mon Lazzari Rules breaker qui est indétrônable pour l'instant.
|
Sloany Transactions (0) | Pas choppé une carte promo depuis Oscar Record Breaker en novembre. La, sur mon pack 5x85, je choppe Lunin, le GK. Pas forcément la carte que j'attendais le plus |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 12:18:09 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je viens de packer Pires 88 et Varane en faisant le dce de Guimaraes Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-02-2021 à 15:59:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
rombel Transactions (0) | C'est indécent |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Et Chielleni très, très, très bon en DC. Je sais plus qui joue avec mais merci du conseil. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espérais tellement Vieira ou Canto quand j'ai vu le drapeau français --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Là j'ai hakimi en 6, je pense pas pouvoir trouver mieux, mais sait on jamais Edit qui pique Message édité par rombel le 06-02-2021 à 17:25:55 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Fait le DCE Guimares.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ouais, il poutre et il va vite. Je préfère (encore que) golovin ou cuadrado mais ça rentre pas sans dégrader la note. Défensivement c'est un roc et je lui demande rien de plus. Message édité par rombel le 06-02-2021 à 17:35:31 |
Powow7 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ca aura pris une seule page donc |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le dce du jour là, Brewster, qui va lâcher 230k là dedans sérieusement ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
|
Peeksoo Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) |
Il a été quenellé par le nouveau système pour mettre enchère ou achat immédiat...le nb de faux achats immédiats qui ont du gonfler le marché cette année c'est terrible. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |