| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 21:07:00 ![]() ![]() |
Powow7 Transactions (0) | J'ai déjà pris les packs (je n'ai pris que ça d'ailleurs). Je n'ai pas fait tous les défis... Mais il m'en reste 2 tout de même |
Peeksoo Transactions (0) | Si ya du monde pour jouer sur XBOX et faire du coop ? |
Zangalou Transactions (1) | c'était sur FIFA 19
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Logique que je ne m'en souvienne pas, le Fifa 19 est le seul Fifa que je n'ai pas acheté --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mattymotte Transactions (0) | Arrivée de Henrikh Mkhitaryan - Headliners au club pour remplacer Mendy sur le coté gauche. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aime bien ton équipe, c'est original.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pareil je joue en construction rapide depuis le début, ce qui m'embête le plus en défense c’est le compos écartées genre 3-5-2 ou tu peux rien faire car t’es 2 MDC sont des autistes qui reviennent pas et finalement tu te retrouve à 4 contre 5 et le mec a juste à faire tourner pour trouver le joueur du coté opposé
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Mkhitaryan, j'ai testé et jaime pas
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:21:51 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
Message édité par mattymotte le 04-02-2021 à 14:23:36 |
rombel Transactions (0) | Le workrate de kurzawa ce fait pas ressentir de fou. Il a tellement des grosses stats.. Mais bon, c'est to late anyway. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kurzawa je le trouve excellent. J'ai jamais mis autant de buts sur corner qu'avec lui, il prend tous les ballons c'est impressionnant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | A ouais, question tiens.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'imagine que dans les tactiques il faut mettre le minimum (une barre) sur les coups francs mais ça garantie rien, je pense pas que ce soit possible de dire à tous tes défenseurs de ne pas du tout monter sur cpa. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Yes...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | FutureStars Ligue 1 c'est clairement moins cher que Premiere league mais ça peut dépasser les 200k quand même.
Message édité par Gatchan77 le 04-02-2021 à 14:54:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | ouais, jviens de voir ça. merci Message édité par rombel le 04-02-2021 à 14:55:59 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je le vois bien plus haut, il a l'air pas mal attendu et il a déjà une belle carte pour un 76. Quand tu vois que Tonali FS a eu des +10 + 17 par rapport à sa carte OR qui est fort similaire à celle de Camavinga et Tonali c'était quasi 1M. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) |
|
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Voilà Pelé Prime et Best baby vendus. 500k net sur le premier, 100k sur le second.
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, vraiment pas terrible en bu le flashback CR7, en ailier pas mal du tout. |
rombel Transactions (0) | Très fort ouais en ailier |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il m'a surtout servi à avoir Dybala à 10, je préfère tout de même Robben. |
Powow7 Transactions (0) | Monté en D1 pour voir.... La plupart jouent à passe passe devant la surface avec des GT à la pelle |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Enfin, j'ai gardé Walker, Ederson (qui va partir), et Mendy en vendables. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Y a un 44 2 sans ailiers peut être plus adapté à tes joueurs et tu pourrais avoir Cr7 à 7 je crois. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Goldos
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cr7, jamais testé, donc pour moi il faut 10. Si Bruno ça ne va pas à 4, je changerai. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
J'ai le maillot des Rangers de mon enfance, mon deuxième maillot acheté. J'avais 6 ans. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo47380 Transactions (8) | Je regrette de ne pas l'avoir fait, j'zi le 84 et je le trouve meilleur que varane et aussi bon que Walker IF en dc et meilleur que klaiber en DD. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je joue avec ça en ce moment (4231 ou 442 sur le terrain) et pareil je regrette de ne pas avoir fait Tavernier HL du coup. Message édité par BlinkGT le 04-02-2021 à 20:13:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Tavernier / Walker, c'est difficilement bougeable.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |