| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 26-01-2021 à 13:16:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 12:26:01 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
meta67 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait eu un truc spécial sur le 20 ? je me rappelle que sur le 19, il n'y avait déjà rien eu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Je sais pas c'est la première saison où je joue à FUT depuis ... la première saison de FUT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il me semble qu'ils font un truc presque chaque année pour les tinois.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mervinside Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:28:56 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Pingoa Transactions (0) | Y'a eu de nouveaux objectifs ? Je comprends pas, la semaine dernière je gagnais 75% de mes matchs en Div 5 et là je perds 75% de mes matchs en Div 6...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) | Son/Thiago Alcantera/Messi en vote pour le « 12eme » TOTY.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pas bon pour la baisse de prix de son regular |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En plus son totw risque d'être moc donc il devrait être cher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bordel j'ai un handanovic en doublon invendable que j'avais mis en vente rapide pour le récupérer plus tard mais il n'apparaît plus dans mes ventes rapides (j'ai bien 5 possibilité de récupération) mais j'ai que 3 joueurs dans mes ventes rapides alors que depuis la semaine dernière je devrais en avoir une trentaine..
--------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) |
hawkins Transactions (0) | P'tin un pote a été banni du marché des transferts pour avoir acheté des joueurs plus chers que le tarif moyen du marché --------------- Men are brave |
Peeksoo Transactions (0) | Hello |
Powow7 Transactions (0) | Y a plus rien sur Fut 20 malheureusement
|
hawkins Transactions (0) |
Y'a plus que des très forts et des tres nuls sur fut 20, tu devrais pouvoir monter facilement de division. Par contre marché des transferts quasi mort donc tu aura du mal à te faire une équipe, tu va "sur-payer" la rareté des joueurs. Mais je préfère quand même ce gameplay a celui du 21... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-01-2021 à 04:11:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Salut à tous. --------------- Gamertag : JayFlow |
Powow7 Transactions (0) | J'ai fait comme toi, j'ai pris juste les jetons nécessaires pour les 83, 85, et les 2 packs ultimes. |
Miglo92 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 27-01-2021 à 10:24:04 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A choisir, je prends clairement le 25x83+ plutôt que les 2 packs ultime. J'ai pas eu une seule carte spéciale dans mon 25x83+ mais j'ai quand même eu De Bruyne.
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) | C est ça, si tu as un 84 tu es heureux.
|
Sloany Transactions (0) | Sinon, nouveau patch en date sur pc aujourd’hui, sur console la semaine prochaine. (Oui, parce que Fifa est quand même un jeu de foot a la base. ;( )
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 27-01-2021 à 12:04:15 |
Miglo92 Transactions (21) | Ils remettent la défense du début de jeu et on est plutôt pas mal
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu Wijnaldum RTTF pour 595k, je ne voyais pas de différence avec Koopmeiners TOTW qui coute 15k (ou Gravenberch). Il devrait y avoir De Jong TOTW ce soir, j'espère le packer.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'étais monté en D3 récemment, je jouais plutôt bien et depuis 4-5 jours c'est catastrophique. J'ai du perdre 13 de mes 15 derniers matchs que ce soit en Rivals ou en amical : absolument aucun contre favorable, mes joueurs qui loupent des passes et tirs faciles, mes adversaires qui marquent dès qu'ils tirent (même avec Robben du droit des 20 metres hein évidemment), etc etc....Donc vu que le jeu se fout littéralement de ma gueule je vais faire une bonne pause --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Peredodu Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Boateng me tente pas mal, j'ai toujours des doublons de Neuer et Kanté chopés dans le 83x25 à cramer, on verra ce qui arrive dans les prochains jours. Message édité par harrypotdefleur le 27-01-2021 à 16:16:08 |
Pingoa Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |