| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Pareil. J'ouvre à la full toty ! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je garde juste mes packs depuis 10 jours, rien de bien terrible mais j'aurai aussi de quoi faire quelques DCE avec ce que j'ai mis dans mon club et que j'ai dans ma liste (150-200 Or rare, bcp de 82) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Plus ou moins 1200 joueurs rares. On peut espérer un petit truc ? Ou je RQ le jeu. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas c'est confirmé pour vendredi |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 20:31:05 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je m'aperçois que je n'ai pas utilisé mes jetons restants : j'en ai 13. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pack icone de base, faut vraiment de la chance pour avoir un truc potable quand même et dans les 2 packs ultime tu n'auras rien. Il y a juste le 85+ qui est pas trop mal
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Thanks. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Mervinside Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Y a un moyen de voir quand on ouvre un pack qu’on a dejà si c’est echangeable ou pas? --------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vu mon rate / pack autant direct prendre l'option 1 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est possible.
Message édité par Gatchan77 le 19-01-2021 à 23:55:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) | A votre avis, le meilleur DC rapport qualité/prix c'est qui ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Varane oui. D'ailleurs Ferdinand je suis pas convaincu pour le moment, je préfère Van Dijk... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Gomez et koulibaly |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Zangalou Transactions (1) | Koundé est flingué, il a pas d'endurance, tout le monde en parle mais personne ne joue avec. |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Zangalou Transactions (1) | il a plus d'endurance sur le papier, clairement pas sur le terrain |
Miglo92 Transactions (21) | Ca doit dépendre du style de jeu et des instructions. |
Message édité par Sloany le 20-01-2021 à 14:44:36 |
Sloany Transactions (0) | Sinon, je joue avec encore, il fait largement le taf, évidemment il est pas aussi cheaté que Varane...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kounde c'est son physique le problème (taille et stats). Il lui faudrait encore un ou deux up pour qu'il soit un peu plus jouable. Sinon oui Walker IF c'est un monstre, bien content de l'avoir packé celui là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | Merci à tous.
|
Zangalou Transactions (1) |
mattymotte Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |