| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 20:03:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est injouable. On est en 2021. Incroyable. Message édité par BlinkGT le 09-01-2021 à 21:57:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Ouais c’est dur, j’ai juste fini 3 matchs de fut champ ... sinon j’ai fini guedes, jamais vu autant de script qu’en amical |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'étais en 5-0 je suis en 7-7... Quasi tous les buts que j'encaisse sont provoqués par des contres défavorables alors que je pense bien défendre pour une fois sur un fifa. En fait c'est la loterie, y'a quand même très peu d'intérêt à jouer... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 7-12. Impossible de gagner un match. Mais bon ça doit venir de moi hein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | C'est quand même plus fluide après minuit
|
Powow7 Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Powow7 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 11:57:52 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 10-01-2021 à 20:26:49 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon 14 - 9 je m'en tire pas si mal même si j'ai serré les fesses sur pas mal de secondes mi temps ou je menais d'un but |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Clair que en appuyant juste sur un bouton en face ça peux retourner le match car le gameplay change et tes joueurs n'arrivent plus à faire une passe à 3m, c'est n'importe quoi
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais robben et le DD aussi, ce dernier est très bon. J'ai fait Malen aussi qui m'a fait mal ce we en futc. Les deux vont avoir un +1 du coup. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 20/8, again... Entre 19 et 22.... Chaque week-end. Un jour peut-être.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait quelques player pick 80+, c'est pas encore trop cher.
Zangalou Transactions (1) | Je sais même plus a quoi ressemble une anim tellement ça fait longtemps que j'en ai pas eu une. Même un 86 ca doit faire 3 semaines que j'ai rien eu. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’vais avoir genre 10 packs ultimes pour la TOTY + pas mal de packs joueurs. Qu ils me donnent juste un truc qui sert quoi je serais content --------------- GT: lgreg |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le 80+ : testé 10 fois : 86(1) 85 (2) 84 (2) 83 (1) dont trois IF ça donne envie de lessiver son club de tous les or communs
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai 1,5M en banque et aucun pack à ouvrir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Aucun pack en réserve non plus. Je m'autoriserai à prendre quelques packs avec mes credits et encore c'est pas sûr. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les OR communs qui partent tous à 850 en achat immediat à cause des DCE d'hier.
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | faites surtout pas owen ou barnes, même en prêt l'investissement vaut pas le coup, horribles. |
Or1, et 2000/2100 max de note technique d1. Après je me laisse descendre chaque semaine vers 1900, pour assurer le rang 1 en quelques matchs. Slaony doit être bien au dessus de moi.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Miglo92 Transactions (21) | Je confirme mais cette année je l ai fait sur les headliners et RTTF.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a une maj de l'app companion pour le bug de récupération des joueurs. Bah ça bug toujours Message édité par BlinkGT le 11-01-2021 à 21:04:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est quoi le problème ? Je compte récupérer un doublon bientôt (Ederson 88)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |