| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:35:05 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) | Me reste quelques 83 et après j ai rempli le club et la liste de transfert de tout joueurs or rare.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense aussi acheter des joueurs or rares , j'avais commencé mais je n'avais pas prévu qu'ils sortent les headliners avant la TOTY donc j'ai revendu tout ceux qui étaient dans ma liste en attente.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PS4, il y en a déjà pas mal à 450-500 en achat immédiat. En enchère, c'est facile à avoir par moment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis sur PS4 aussi, il y a 1 mois oui, mais là faut vraiment y passer du temps |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas resté longtemps dans mon club en tout cas, le timing était parfait avec le DCE PL qui vient de sortir Message édité par Gatchan77 le 07-01-2021 à 20:53:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'en ai en pas mal en attente en effet |
Zangalou Transactions (1) | a la limite D1-D2, une équipe sur deux c'est Robben avec le nouveau DD néerlandais ... attendez vous a voir que ça en fut champ ce week end. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 08:07:33 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Hello,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hawkins Transactions (0) |
J'vois pas le projet perso mais j'imagine que voir pro à 92 ça change la vie --------------- Men are brave |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hawkins Transactions (0) |
Match libre = amical ? On en fait jamais. Bon cette année on a quasi arrêté le jeu aussi, ça aide pas --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est le topic fut --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Blink toujours aimable |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai packé Van Dijk hier soir en invendable, 4 jours après l'avoir acheté. ça fait plaisir !
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aimerais bien prendre Wijnaldum RTTF mais il a aussi augmenté de 100k à cause de Robben et des 2 hollandais.
Message édité par Gatchan77 le 08-01-2021 à 14:00:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Ca va etre fut champs a la mode Oranje ce week end.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il a une belle carte le DD de l'Ajax, je l'ai fait avec Malen aussi. Klaiber, même sans up, il devrait rester dans ma team jusqu'au TOTS eredivisie. Malen, avec un up, ça peut être sympa.
Pingoa Transactions (0) | Allez, p'tite équipe du moment :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sloany Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Sloany le 08-01-2021 à 19:32:11 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve Bergkamp plutôt bon. J'avais déjà testé plusieurs versions l'année passée. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Je me souviens avoir filer des cartes Psg à un fils de gars d'ici. Me demande si c'est pas Pong d'ailleurs.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | FUTC avec une équipe HOL 1 - 81 de moyenne je perds 6 - 3 à la 75' vilain commence à fanfaronner avec les lag time pourris : 6 - 7 tonton en 15' Message édité par M_Solo91 le 08-01-2021 à 21:21:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis inscrit pour fut champ ce week-end mais je vais avoir très peu de temps pour jouer... Si je peux faire 9 wins c'est un miracle. J'ai préparé cette team en tout cas :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Belle team |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a le truc twitch actuellement, il y aura encore un stream demain pour avoir le jeton (1 sur le weekend) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De rien ! ça a commencé à 10h mais c'est généralement live pour 5-6 heures.
Message édité par Gatchan77 le 09-01-2021 à 12:22:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La gueule des serveurs aujourd'hui --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |