| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:19:36 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me reste les 18 matchs fut champ à faire pour débloquer un pack icône de base --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il faudrait que je fasse les 10 swaps pour un pack base/mid |
Sloany Transactions (0) | Me reste les matchs clash équipe pour avoir les 18 tokens. J’attends la TOTY pour ouvrir les 83x25 et 85x5, et le pack icone.
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:52:06 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Salut, je viens de commencer fut 21. Je fais une équipe ligue 1. Avez-vous des joueurs à me conseiller?
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Je regrette d'avoir flingué des joueurs pour faire Robben, j'avais pas fait gaffe à son club perdu aux pays bas |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Robben a bien fait regrimpé le prix de Promes RTTF en tout cas, pour le lien fort (idem avec Dumfries).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai fait l'icone direct vu que les packs je compte juste les ouvrir a la toty Message édité par Zangalou le 05-01-2021 à 16:58:20 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu mes Icardi et Grimaldo RTTF et j'ai fait 500k de benef en gros, pas mal pour le peu de temps que ça m'a pris. J'aurais pu encore attendre mais il n'y a rien pour faire monter les 87 là.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon mon pack 89+ Icone, j’annonce Shearer ou Klose, je reçoit
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
patseven Transactions (0) | oué, moi je peux même pas envisager de les faire, mais pas étonnant, je me tape que de la daube en permance, pas un seul joueur if ni de top player en accomplissant les objectifs de paliers...
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 06-01-2021 à 20:48:56 --------------- D3 |
Zangalou Transactions (1) | ayé ma pile est enfin vide, tous mes renato sont partis, entre 2.6 et 3.6k chaque, achetés 750 crédits a 1k maxi.
|
Zangalou Transactions (1) |
Powow7 Transactions (0) | Rien dans les rouges, rien dans les mega... Je me décide de faire un petit 82+, |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 07-01-2021 à 15:55:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Les Renato Augusto partaient vers 2.5k - 2.7k hier vers 20-21h sur ps4.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je n'ai plus un seul joueur en vente, faut que je fasse le plein maintenant --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |