| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par flo47380 le 02-01-2021 à 20:46:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:19:41 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bientôt 5 millions de crédits ! Je vais pouvoir faire une équipe sympa prochainement. |
Zangalou Transactions (1) | Pareil aucun joueur vendable a bon prix depuis très longtemps hors packs obtenus via draft. Je soupçonne fortement un taux normal (Ou boosté) de drop dans les packs draft et payants, mais très réduit dans les packs de sbc ou récompenses. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 02-01-2021 à 21:50:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon je suis le seul pour qui les serveurs sont horribles aujourd'hui ? Déjà que c'est relou les swaps en ligne alors si en plus le jeu te renvoie au menu 1 match sur 3 ça va vite me gaver. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 02-01-2021 à 22:30:37 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | D'habitude je suis genre entre 11-2 ou 11-4 pour debuter en Fut champs, là c'est n'importe quoi 11-9, impossible de defendre manuellement et j'ai pris 3 deco donc adios les packs ultimes.
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:29:52 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ah en effet 11 - 9 c'est pas dans tes habitudes
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai changé ma caméra, ma defense et j'ai fait des clashs toute la semaine pour les swaps Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 03-01-2021 à 10:55:17 --------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | R3 et tu tires ou passes? --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | Touche R3, c'est pour lever la balle, mais ca peut te permettre de faire une passe/un tir en cloche.
Message édité par Sloany le 03-01-2021 à 12:14:56 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait les 5 jetons clash, ça va encore vite quand on fait 2 par 2.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs icônes, je ne suis pas très chaud. Trop "peur" d'avoir de la daube. Je me dis qu'avec le 83-85+, au moins je récupère des fodders.
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 03-01-2021 à 16:42:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est bon Salah. J'ai fait Robben aussi pour le fun. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | je confirme qui butra il est éclaté, les mecs qui paient 1M pour cette saucisse ... 0 physique, prend personne de vitesse, il a 90 de dribble mais pas les étoiles, a quoi ça sert. A plusieurs reprises il se place ultra mal sur des deux contre un et me fout en l'air des actions énormes.
Message édité par Zangalou le 04-01-2021 à 06:56:39 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai acheté Van Dijk pour 200k ce matin, c'est descendu fort bas et assez vite quand même (surtout si on compare avec le 20).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il est fort Van Dijk mais le boss c'est Walker IF, il est incroyable. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 04-01-2021 à 14:13:30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par BlinkGT le 04-01-2021 à 14:17:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Hello,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Enorme chute des cours sur les silvers mais pourquoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain je viens de faire 4 dce 82+ et j'ai eu 3 fois Baumann --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | J'en ai fait un et j'ai eu Sterling reg. Pas mal. Je me suis arrêté là |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |