| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 15:25:41 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Ouais, pas de solution intermédiaire.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Rombel non ... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Il y aura de nouveaux DCE Ligue ou on aura SUD et LIB ad vitam æternam ? EDIT : c'est bon je viens de les voir apparaitre Message édité par M_Solo91 le 01-01-2021 à 18:30:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 24 packs ouverts (dont des gros packs), meilleur joueur Martial. Pire pack opening ever --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Robben c’est cool quoi mais franchement il mérite un carte 90+, là tu vas jouer avec 2semaines. --------------- GT: lgreg |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:39:23 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Ils sont sérieux EA avec leurs 30 matchs de Clash à gagner pour avoir 6 tokens ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les matchs clash y'a moyen d'en faire 18 en gérant bien (j'ai déjà préparé une équipe française premier détenteur et une équipe argent liga nos). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-01-2021 à 21:10:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Fabinho HL avec 69 de VIT |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Après 10 jours sans FUT, j'ai rejoué ce soir. Deuxième match (clash les deux, je suis pas suicidaire) je prends une douillasse énorme lors du deuxième match avec Fred (de MU) en BU qui m'a mis un triplé en trois frappes. Défaite 5-4. Bref...
--------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | J ai fait les dce Grosses affiches, Bundesliga et Série A avec le nouvel événement les prix étaient assez bas.
|
Zangalou Transactions (1) | Ouais j’ai fait une équipe argent française de premiers détenteurs, tu fais 3 jetons d’un coup avec ça. Message édité par Zangalou le 01-01-2021 à 23:33:37 |
Zangalou Transactions (1) | butra mid dans le pack 10 jetons swap, pas si mal, je vais enfin pouvoir dégager mon richarlison |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis au porte de la D3 y a du mieux devant le but, donc j'arrive confiant en FUTC et là ... |
pisus Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert le 85+ x5 : Oblak, De Bruyne et... 3 doublons (Koke, Havertz et Ziyech) alors que j'ai rien dans mon club, genre c'est pas fait exprès --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Kimmich en doublon dans le 86+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du coup j'ai craqué j'ai fait un renfort icône base/moyen : Makelele --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est aussi nul que ça Makelele ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non en vrai heureusement c'est le 87, je l'ai eu pendant un moment et il est pas mauvais. On va dire que c'est pas ce que j'espérais, surtout quand j'ai vu le drapeau français, mais ça aurait pu être pire Message édité par BlinkGT le 02-01-2021 à 19:47:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Et ben voilà tu dis pas tout aussi |
flo47380 Transactions (8) | Bon ça fait deux semaines que je n'avais pas joué au jeu. J'ai récupéré des jetons pour ouvrir mon premier pack icône de l'année : Makelele 85, injouable.
Message édité par flo47380 le 02-01-2021 à 20:46:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |