| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:26:22 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça fonctionnera oui. Perso j'aurai 11 jetons en tout (j'en ai dépensé 7 sur 8 pour l'instant), je vais prendre un pack icône base et le 85+ x5. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | j’ai pack KLOSTERMANN RTTF dans mon pack fut givré.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Je l'ai fait rentrer, tkt.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tenté de reprendre les crédits rivals pour la 2e fois, je suis incapable de garder des packs ne serait ce qu'un jour. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La meilleure méthode pour garder ses packs, c'est d'avoir des joueurs dans sa liste d'attente, comme ça pas moyen d'ouvrir de packs ou d'en acheter. Sinon, oui c'est dur à garder !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:52:51 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai plus un joueur vendable > 84 à part Verratti J'approche des 2 M de crédits toujours sur le même trend A/R sur les joueurs Argent, ça prend un peu plus de temps mais ça grimpe progressivement. J'attends désormais la chute des cours pour Ney et Kyky Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 31-12-2020 à 12:55:34 |
rombel Transactions (0) | 535 hier Neymar |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Surement pas sur PS4, tu penses que je ne surveilles pas les prix ? Ils n'ont pas dépassé les 35k depuis quelques jours , là 32-33k pour un 87 en moyenne et 34-35k pour Icardi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
rombel Transactions (0) | J'ai 9 joueurs Fut champions, à 11 j'ai un gros cadeau c'est ça ? |
rombel Transactions (0) | Et mon équipe au passage
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | Les packs je garde plus sauf les énormes packs, le reste je garde aujourd’hui pour l’évent de demain mais pas plus .... l’an dernier j’avais gardé une tonne de packs pour la toty et rien, le seul que j’ai eu c’était dans les sbc PL premium. |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouais, un jour c'est rien, j'ai été faible et j'ai pris les packs non échangeables pour demain. Message édité par Harrypotdefleur le 31-12-2020 à 16:49:11 |
Mervinside Transactions (0) | Ceux qui mettent des packs de côté méritent d'avoir un TOTY invendable injouable pour leur équipe. |
Message édité par Harrypotdefleur le 31-12-2020 à 17:05:58 |
rombel Transactions (0) | Je fais le yo-yo entre d3 et d2.
|
Zangalou Transactions (1) | allez je suis passé D1, j'ai hate de voir avec une vraie équipe ce que je peux donner. Ils ont enfin sorti le sbc bundes et efl. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) | Bonne année les gars
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yes bonne année tout le monde, qu'elle puisse commencer par un headliner ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je vous souhaite beaucoup de méta et point de latence surtout |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bonne année à presque tous --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | Plus que quelques heures pour voir si ma chance est aussi pourrie qu’en 2020 |
rombel Transactions (0) | J'ai rage quit ce bordel perso.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rofl c'est radical --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |