| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Powow7 Transactions (0) | J'avais eu ça aussi quand je jouais avec 2 BU. L'un revenait siuvent vers le rond central alors qu'il avait une instruction "dans le dos de la defense" et "rester axial". Depuis que je suis passé à un seul attaquant, ça va beaucoup mieux
|
matthew027 Transactions (2) | Salut les anciens du topic, je passais comme ça pour voir comment ça allait. Je suis heureux de voir que beaucoup des illustres potos de l'époque où je jouais sont toujours là/
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Salut Matthew! Passe après la toty, je te montrerais ceux que j'ai packé --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon... Je dois vider mon Club avant la toty. En espérant aucun Sbc icônes intéressant.... Mais je compte aussi prendre les packs des swaps ! Ça donne encore et encore des cartes rares invendables. J'ai calculé, Fernandes POTM, joueur que j'adore irl, ça me reviendrait à 300k de vendables maximum, et sans toucher à tous les joueurs spéciaux gagnés (genre Mollet/Bellerin/ect..) C'est assez tentant..... Je pourrais le faire jouer MC centre à la place de mon Bernardo. (mon MC offensif) Je pourrais aussi intégrer un joueur moyen comme Cr7 aussi. Très tentant... Je n'ai pas jouer Cr7 sur le 20. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 29-12-2020 à 10:41:28 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Matthew
J'ai eu Gary Haaland, aucun intérêt pour ma team. |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 29-12-2020 à 12:20:06 |
Miglo92 Transactions (21) | Tu t en sors mieux que certains...
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 12:35:05 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Encore des DCE Icones pas tops, Jvais devoir faire Firminho si ça continue --------------- GT: lgreg |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Justement j’ai un Mbappé en quasi doublon Message édité par lgreg57 le 29-12-2020 à 16:20:13 --------------- GT: lgreg |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'entends bien mais avec un 90, ça va te faire économiser max dans les 50-60k, perso je ne recommanderais pas ce Firmino, mais si t'as des millions d'avance fonce. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | Ouais pas eu de bons avis aussi sur le joueur |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouyouyouye Séville a gagné, à moi l'up d'Acuna. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça parle de la promo headliners avant les toty cette année, peut-être même dés ce vendredi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | faut vendre des packs donc ça m'étonnerai pas
--------------- GT: lgreg |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh l'époque ou on avait de vrais DCE Icônes et j'avais vidé mon club pour l'avoir --------------- GT: lgreg |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | |
Powow7 Transactions (0) | Enfin terminé les 3 swap icones Eredivise and co avec la technique de la passe au gardien |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Haha Benarfa j’pensai qu’il aurait un headliner , du coup c’est le flashback, bon si c’est pas 300k RIP mon Rashford rouge titulaire --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ben arfa ça donne envie mais je sais que je vais l'utiliser 2 semaines... Par contre j'hésite à faire le dce icône base/moyen qui me coûterait rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'attends lundi. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Trop cher Bernard Fa. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'me dit ça aussi mais il a plus de game stats que les Dembélé/Saint Maximin Freeze en fait --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | oui, et Mollet, carte "gratuite" de début de jeu en a plus également et sur le même poste. |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si je le fais c'est pour le faire jouer sur un côté et il manque un peu de vitesse, de finition et d'endurance --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai une team L1 et je n'ai même pas été tenté 10 secondes par ce SBC. |
Zangalou Transactions (1) | on est sur que les nouveaux défis swap sortent vendredi ? Si oui, vu que la toty sera pas avant au moins une semaine, je peux échanger mes jetons contre le sbc icone mid\base et utiliser les prochain pour le pack 25x 83 et 5x 85. Ça fonctionnerait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |