| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 09:52:23 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'avais tenté le coup de prendre un Messi à 350k hier , il va surement augmenter un peu avec Dembélé Message édité par lgreg57 le 22-12-2020 à 09:57:59 --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Logiquement oui
--------------- GT: lgreg |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Comme EA fait jamais les choses par hasard je mise sur Griezmann ou Kipembe --------------- GT: lgreg |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Theo hernandez Ribery Ferland Mendy. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | De retour en 3 ème div rival.
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 14:31:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
mattymotte Transactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Neymar passe sous les 600, xbox Message édité par rombel le 22-12-2020 à 17:03:41 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Dembelé, Ribéry et même Kimpembé je prends, trop de doubles et de cartes à cramer p'tain. |
rombel Transactions (0) | Alex Teixeira en hero
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est moi ou c'est la panique sur le marché ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Peinture de base stade bleue : 4,800 Message édité par M_Solo91 le 22-12-2020 à 20:40:02 |
rombel Transactions (0) | J'ai vu des trucs chelou, mais j'ai pas fait de belles op |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qqun dispo vite fait pour faire un amical sur xbox histoire de faire l'objectifdes 3 buts ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Yep. Envois un message xbox. Je reçois la notif. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | En même temps y a pas mal de DCE en ce moment ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le dce Aouar demande du 85 avec au moins un joueur de L1 donc pas étonnant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Ouais.. J'ai croisé très souvent aouar depuis hier. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je me suis fait les DCE Lala et Aouar sans avoir à acheter plus de 4 joueurs à 85. Le reste en invendables. Avec Marqui Freeze, Volland Freeze et Depay Moments que j'ai déjà je vais me faire une team L1 j'en ai plein le dos de ma team PL / Hollande ...Et puis ça change un peu. Verratti freeze a l'air méchamment cheaté également, et moins cher que Ney Message édité par M_Solo91 le 23-12-2020 à 17:13:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait Aouar aussi il m'a rien coûté avec mes invendables. Pas encore testé par contre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Jviens de voir les notes de verratti en ailier gauche |
rombel Transactions (0) | Par contre ça me chauffe bien associé à Neymar |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aouar je suis choqué là et pas dans le bon sens du terme... Il est absolument nul à chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'adore Joao Félix et tu peux pas le blairer. Alors que t'avais la version la du dce je joue avec la version totw qui est moins forte... |
flo47380 Transactions (8) | J’ai fais 5 matchs en rivals D3 dans mon 4231(2) en moc bien sûr et c'est 10B, 10PD aussi fort que Neymar que j'avais avant à ce poste.. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Aouar ou verratti ?
|
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |