| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:44:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai enfin fait les 200 matchs clash, ce que c'est long putain... Tout ça pour packer... Rui Patricio dans le pack ultime --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | le gameplay est different j'trouve en futchamp par rapport a rivals, c'est encore plus scripté. 3 matchs hier contre des gars pas ouf et je me retrouve mené 3fois 2-0 --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Ouais je sais pas, c'est assez incompréhensible des fois.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-12-2020 à 11:47:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | Je suis à 12-5. Je vais chercher les 14v Or3 et stopper. Les mecs ont de plus en plus d'équipe de folie avec les icônes. Au dernier match, j'ai dû affronter un gars avec Cr7 Mbappe Ney Cantona et Maradona |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On a tous des equipes de porc si on a joué chaque semaine hein..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Alors que je me débrouille sur les autres mode, là ce fut l'horreur je m'arrête là : 11 - 13 A part une branlée, j'ai perdu mes 13 matchs avec un but d'écart ou aux pénaltys (4 fois). Mes victoires sont globalement des branlées / RQ c'est ça que je pige pas ... L’avantage de FUTC c'est que c'est très dur et ça me permet d'avoir le niveau sur les autres games, et c'est surtout un cumul FUTC et RIVALS pour les récompenses ça vaut le coup de jouer 20/25 matchs dont 10 se finissent en RQ. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 20-12-2020 à 15:43:18 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je joue avec ça, pas sûr que ce soit encore une "team de porc"
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 15:46:27 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Sauf mentalement. Bizarrement les adama 66 de tir que je rencontre, si tu les laisses frapper, c'est but. 66 de tir.... Et la tu cites 3 joueurs excellents..... Évidement, Mbappe, pour courir tout droit est mieux que Dybala. Après l'équipe ne fait pas tout.... Vraiment pas.... Au pire tu vas gagner 1 ou 2 matchs de plus sur les 30 en futchamps/rivals. Après, tu peux te cacher derrière ta Team si ça te rassure sur ton niveau. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Comme je suis un joueur relativement random je ne le vois quand le script change de camp et me favorise : Vilain enchaine les poteaux, Bappé rate des passes simples et Aké le prend à la course, mes tirs en finesse avec Promes font mouche 4 fois sur 5 ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hier je suis quand même parti dans la profondeur avec Zola et je me suis fait rattraper sur 10m par Koulibaly --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je fais toujours de l'A/R sur des silver players, les plans des millionnaires ou des produits dérivés made in Gatchan je m'y casse les dents C'est sans risque et il y a quelques filons sympas, j'ai du faire 100 K sur un random norvegien début de semaine, puis après c'est plus dur le filon est découvert mais il y en a pas mal. par contre, ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce qui pousse des joueurs a acheter un silver norvégien 4,000 (acheté 750) alors que je ne vois rien dans les SBC ou objectifs qui justifie d'avoir ce joueur sauf à être un énorme fan ou de sa famille ... Message édité par M_Solo91 le 20-12-2020 à 20:02:07 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de packer Neymar en invendable dans le pack or prime lvl24 de la saison. Je prends ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Vu que j'ai packé Kanté dans le pack ultime des Rivals j'ai sorti mon MBappé de prêt que j'avais jamais utilisé en Fut champs, je confirme que ça change un très gros joueur --------------- GT: lgreg |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Et gg. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Powow7 Transactions (0) | J'ai joué 3 matchs avec Maradona 97 en prêt
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | EA qui voit que mon MBappé de prêt s’achève, et qui m’offre un Kiki UCL tout neuf dans le pack 86+ --------------- GT: lgreg |
Powow7 Transactions (0) | GG
Message cité 2 fois Message édité par Powow7 le 21-12-2020 à 09:24:22 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je passe mon tour sur le 86+, et je viens de rechoper un Kanté non échangeable dans le dernier sbc Sudamericana. Besoin d'un gros sbc samayre, il me reste en plus un Suarez et un Silva non echangeables en double à liquider. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message édité par lgreg57 le 21-12-2020 à 15:41:53 --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai tout revendu perso, j'attends les toty --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je n'ai que Eusebio en valeur marchande. Il perd à partir de février en général. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et 32 packs aussi.... Ça montera à 35 jeudi. Avec Un toty ou un prime ça ferait plaisir. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | bon, mon premier 14 de la saison (vu que j'allais jamais plus loin avant), j'ai profité d'avoir repos vendredi pour une fois, ça m'a bien aidé. 14-2, assez satisfait. |
Zangalou Transactions (1) | faut vraiment qu'ils fassent remonter le prix des 83, j'en ai une tonne a vendre. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ça va baisser petit à petit oui pour pas mal de joueurs. La j'ai revendu Neymar, Mbappé, Zola, Wijnaldum RTTF (qui a déjà perdu 100k). La prochaine étape pour avoir une équipe compétitive c'est d'avoir des toty donc je voulais un max en banque. Vu que je vais pas jouer beaucoup d'ici début janvier j'ai tout vendu, ça me laissera 3M en banque pour les toty. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |