| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 03:55:58 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Vous savez si c'est cross-gen ce fifa ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai commencé fut champ pour la première fois de l'année, je suis en 3-3... Hyper frustrant car pour une fois je joue bien mais 3 défaites sur le même score 1-2 alors que je vois que je suis meilleur que mon adversaire mais c'est tellement aléatoire en défense avec les contres défavorables...En face y'a rien quoi, ça fonce tout droit et ça mise sur un gros malentendu. Horrible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Tu lances la version one quand tu joues avec tes potes. Voilà. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pige pas l'objectif palier des matchs clash qui file un pack ultime après 200 matchs disputés avec "une équipe de joueurs rares". J'ai le compteur bloqué à 187 alors que mon équipe n'a que des joueurs rares --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | À tout hasard tu n'as pas Alessandrini sur le banc ? Sa carte de base est non rare du coup sa version 85 est non rare également, c'était le problème chez moi Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 18-12-2020 à 16:32:29 --------------- Mon Feedback |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 17:24:06 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai retiré Alessandrini et c'est toujours bloqué. Je pige pas, donc je pense que je vais me faire une team full regular pour voir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | "Marquer trois but en match amicaux" j'ai fait deux matchs ou j'ai planté trois buts, rien. c'est quoi cet objectif ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça bug chez moi aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Faites le DCE Maradona en prêt les gars. Pour une fois que EA offre un pack facilement. Un pack à 50k avec le dce
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Yes bien vu, fait, du 82 et moins et 8 doublons |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flo47380 Transactions (8) | Bon je vais tester ça. Je sais que Nedved est très bon en moc mais il a toutes les stats qui m'intéressent en BU et j'ai envie de tester Gomez. Si j'adhère pas en bu je le mettrais moc derrière rashford IF pour voir --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordel Makelele est fort mais il me loupe des passes par moment... Je vais attendre que Wijnaldum RTTF baisse un peu et je changerai. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Celui qui me déçoit c'est KDB Regular 91, aucune frappe cadrée ou presque et ses passes décisives éclairs sont trop rares ... Par contre Maddison UEL est moins précis mais plus maniable et plante Quant à Bolasie freeze Message édité par M_Solo91 le 18-12-2020 à 22:41:59 |
Zangalou Transactions (1) | KDB ? Il est horrible ça me fait chier de l’avoir pack en invendable dès que je peux il vite en sbc. J'ai enfin amélioré mon équipe, j'ai acheté Gomez Message édité par Zangalou le 18-12-2020 à 23:15:32 |
Zangalou Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-12-2020 à 11:22:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Miglo92 Transactions (21) | J ai vendu tous mes joueurs vendables, j ai pris les packs ultimes puis jumbo rares en espérant pack ma première icone.
|
Miglo92 Transactions (21) | La sortie de toutes les icones primes et le fait d'avoir packé aucune icone depuis le début aura eu raison de ma patience.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De toute maniere que tu aies des icônes ou pas ça restera un jeu de merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’ai rien eu non plus hein, j’ai pas pack un seul joueur vendable a plus de 250k depuis le début du jeu. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gg. Jamais rien eu dans ceux là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai investi 1,6M dans des cartes OTW, TOTW, RTTF, record breaker, ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Sympa comme investissement malheureusement sur pc le ticket d'entrée est à 39k..
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Excellent le pack Diego en prêt, merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |