| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:20:21 ![]() ![]() |
kippei7110 Transactions (0) | merde gerrard est cher |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Ce que je fait aussi c'est que pour le moment, je garde mes cartes entrainement, quand je voudrais les utiliser, je vais essayer de choper un EP juste avant (même si il n'a qu'un contrat) qui poura annuler les "moins" de la carte entrainement...Parceque j'ai appliqué une carte entrainement "tout les joueur" certani ont pris +1 ou +2 en général , mais certain ont eu -1 ou -2...Zanetti est passé de 88 à 86... |
kippei7110 Transactions (0) | oui |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Moi ca m'interesse --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Je le trouve pas bien evidemment --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Kyrika Transactions (6) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Oui, agbonlahor est une fusée, plus rapide que Torres je crois |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | D'ailleurs je remercie tout les jours Blink de me l'avoir échangé contre Fabregas |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:46:31 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) | Ouais, encore le mec qui joue passe en profondeur, et sprint jusqu'au gardien...Je sais que c'est efficace, mais franchement, n'importe qui peut faire ça, il suffit d'avoir un joueur avec le maxi en vitesse, chacun ses trucs, mais je trouve perso que c'est pas ça jouer au foot...Je préfére perdre contre un type qui construi, c'est moins frustrant...Mais on line, c'est le systéme de jeu de 75% des joueur avec qui j'ai joué, alors je joue avec mes potes, beaucoup plus disputé et moins monotone, mais le blem, c'est qu'on sais pas jouer contre ses potes en Ult Team... Gros point noir de ce mode ! |
Karadoc1984 Transactions (0) | Je vise personne ici, mais je réagis au post de Kyrika... |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Normal de pas pouvoir jouer contre ses potes, ça serait trop facile d'engrenger les crédits |
|
Kyrika Transactions (6) | Perso je vais m'adapter et jouer comme un lamer en online, si le mec ne joue qu'en tout droit en profondeur avec un attaquant fumé, ça sera la technique de arbitre indulgent 90 minutes + tacle par derrière. |
amdvsintel Transactions (0) | Y en a beaucoup des grosses merdes qui jouent comme ça malheureusement, aucune construction, que des passes en profondeur, je viens encore de tomber contre un connard qui n'a fait que ça du match Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 24-04-2009 à 18:14:03 |
Karadoc1984 Transactions (0) | Contant de voir qu'on partage ce point de vue... |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | J'ai pécho aussi une carte jouabilité, jouer le piége du hors jeu...Si je l'ai pas rêvée...! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Bonne surprise en me connectant ce soir en rentrant : 8600 crédits au compteur alors que j'en avait 1500 à midi |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
La référence Quel film, il y avait tout ce qui était bon : Caine, Stallone, Pelé, et des nazis Message édité par polako123 le 24-04-2009 à 21:14:52 |
Kyrika Transactions (6) | Les cartes entrainement se vendent très bien apparemment. Encore vendu des bronzes à 1000 cr.... Sinon j'ai enfin trouvé un bon gardien dans un pack or : Franck Rost de Hambourg, 86 Mais je comprends pas du tout pourquoi y'a autant de joueurs qui ont du 5-4-1 en formation, alors que c'est ptet la formation la moins utilisée dans le monde du football... Et record battu sur un pack bronze : 7 contrats joueurs dedans Message édité par Kyrika le 25-04-2009 à 01:52:29 |
kippei7110 Transactions (0) | yo,
|
kippei7110 Transactions (0) | La poisse ! toutes les encheres sont classé par heures restantes aujourd'hui O_O impossible de gagner un joueur OR a 150~200 crédit... c la merde... ou peut etre est-ce du a cause qu'on est le Week-end... |
pisus Transactions (0) | Il on enfin classé par temp restant ^^ |
kippei7110 Transactions (0) | c de la merde, y a pu moyen de faire des affaires mnt... pfff |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a plus moyen de faire des affaires mais ça va facilité les ventes (mon gros problème jusqu'à présent). Perso ça me va. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | jv etre sincere, si ca reste ainsi, faut plus mettre d'achat immediat. ca sert a rien. autant mettre un prix de depart et tot ou tard il sera tout devant |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'que j'veux dire c'est qu'on est plus obligé de mettre l'enchère à 5 jours pour espérer avoir des offres. Si on met 2h, elle sera quand même dans les premiers résultats donc susceptible de partir. Ce qui n'était pas le cas avant quand elle se retrouvait au fin-fond du paquet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon ça y est, mon Benzema est à 99, plus qu'à booster Anelka maintenant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | moi g ultimate team qui bug chez moi, et chez vous ?
|
kippei7110 Transactions (0) | etoo en ps3 ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nop, 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | pa grave.
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |