| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:05:31 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
|
Kyrika Transactions (6) | On peut tout à fait jouer sans sortir un euro. Après c'est sûr que ça facilite la vie et que jouer clean demande pas mal de temps de jeu, mais c'est possible |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Yier j'ai chopé amauri, pas testé , quelqu un peu me dire s'il est bien ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
Kyrika Transactions (6) | Qu'est ce que ça peut me gonfler de perdre contre des noobs sur le live, ptain... Sinon dernier joueur potable que j'ai eu c'est Terry, mais bon j'ai tellement de défenseurs que... Je pense que les 80- je vais les mettre en collection, perte de temps que d'essayer de les vendre à plus de 500 cr sur le marché. Message cité 2 fois Message édité par Kyrika le 23-04-2009 à 17:11:05 |
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:15:04 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) | Ben en fait, si ? non ? |
Kyrika Transactions (6) | Nan je suis sur 360. Terry je verrais, c'est un très bon défenseur, mais je le trouve ultra lent, pas top. Sinon est-ce qu'on gagne des crédits quand le mec déco en plein match ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Ca fait longtemps que j'ai pas retouché a Fifa, je suis bien tenté par cet Ultimate Team C'est pas trop chiant quand on débute ? Faut éviter de jouer online si j'ai bien compris sauf si on veut tomber sur des mecs avec des 11 de fou Message édité par polako123 le 23-04-2009 à 19:35:19 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Zangalou Transactions (1) | la version ps3 doit etre différente de la xbox 360 car c'est quasi impossible de faire des bonnes affaires ... et sérieux ca me saoule j'ai acheté 3 pack or, aucun joueur intéressant dedans |
kippei7110 Transactions (0) | perso UT c facile de se faire du crédit... pour vous dire la je suis a 55000 crédit |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kyrika Transactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout que bon, même en revendant tous les cartes qu'on choppe avec les packs OR, faut au moins attendre 4-5 jours pour que tout soit vendu. Message édité par BlinkGT le 24-04-2009 à 00:24:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | nobru77, j'utilise pas de ms points |
Kyrika Transactions (6) | Oui j'ai vu ton astuce |
kippei7110 Transactions (0) | je met tt ds ma collection aussi, les joueurs, ecusson, maillot. et qd g en double. je met en ventea moins de 500 cr en immediat, ca part assez vite |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Erf hier suite à de bonnes ventes j'ai ouvert 4 packs OR.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kippei7110 Transactions (0) | ta pas de bol |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sur d'autres forums, ils parlent de CR7 ... C'est quoi CR7 ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
|
kippei7110 Transactions (0) | CR7 = CRISTIANO RONALDO 7 !!! j suis fan de lui, il est trop fort ce batard XD quel forum |
|
Kyrika Transactions (6) | Ils sont nuls, le seul vrai joueur c'est Bafé Gomis Sinon pleins de cartes en vente, y'en a pas une seule qui a été bid alors que elles se terminent dans 5 heures... J'ai aussi l'Olympiastadion si ça intéresse quelqu'un à la recherche d'un stade. Moi j'ai eu du bol, j'ai eu le Camp Nou dans un de mes premiers packs Sinon j'ai quelques joueurs à vendre, ou qui vont partir en collection en fin de contrat, je dois réduire un peu mon effectif surtout en défense. - Olivier Thomert MG 77 Message édité par Kyrika le 24-04-2009 à 13:10:40 |
kippei7110 Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOL LES GARS !!!!
Message édité par kippei7110 le 24-04-2009 à 13:12:06 |
Karadoc1984 Transactions (0) | Franchement, l'achat vente marche trés bien ! Y'a des trucs que je comprend pas par contre...Genre hier, j'ai fini les contrats d'un gardien pouri bronze 58...Je l'ai déjà dasn ma collec' => je le met en vente, on sais jamais, il est parti direct en vente directe a 200 |
kippei7110 Transactions (0) | karadoc, moi imagine, g des joueur comme govou, juninho, materazi, zanetti, dida, et g meme eu valdes pour 150 credit... ^^X g eu pirlo avec 21 contrat pour 200 crédit lol. des fois j'encheri 2,3 x le meme joueur et donc ca m'arrive de les gagner en double... la g eu govou et juninho en double ^^
|
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Je vient de mettre Boussoufa dasn ma collec', je regrétte déjà ! il était à 78, je sais pas ce qui m'a pris ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | T'es d'origine marocaine ou quoi pour etre content d'avoir eu boussoufa --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | De toute facon t'as anticiper son depart comme irl c'est bien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
kippei7110 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |