| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 09-10-2020 à 23:46:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 23:41:20 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai un peu galéré au début puis j'ai chopé Sergio Ramos qui m'a fait mon matelas. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair qu'il y a moyen de faire une team PL très sympa (comme souvent), avec pas mal de cartes OTW déjà.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J’ai 1M en banque et une équipe correcte à côté avec St Max, Werner et Rodrigo en pointe, Llorente et Fred au milieu. |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, en fonction de la division finale. Tu as du faire D2, 5 victoires.
Zangalou Transactions (1) | C’est tellement aléatoire les matchs de placement, un pote a fait 5 victoires se retrouve en D2 et en gagne pas un seul, ce qui fait qu’il se retrouve en D3 maintenant. De mon côté, j’en ai gagné 2 sur 5, je fini en D5 ou je perd pas un match et me retrouve déjà en D4. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-10-2020 à 22:27:50 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment ceux qui ont fait leurs matchs de placement rivals via clash equipe, avec 30 matchs en légende, ils arrivent seulement D6. Tu te sens récompensés ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 03:02:07 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] S_FIFA_21/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est pas très logique. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mervinside Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai fait mes 5 matchs de placement hier, 4 victoires, je me suis retrouvé en Div 3 direct.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | J’ai pack de bruyne invendable dans un vieux pack electrum des objectifs avec un seul joueur rare dedans. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal ça ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je crois ne jamais avoir été aussi nul à un fifa. J'arrive à rien. Je trouve tous mes joueurs lents, mes passes sont quasiment toutes molles ou ratées, et le pire de tout c'est en défense ou j'ai l'impression d'avoir des plots incapables de prendre le ballon dans les pieds de l'adversaire, je me fais percer de partout par des gars qui ne construisent même pas leurs actions. Si j'arrive pas à m'améliorer et surtout à prendre un minimum de plaisir je pense que je vais pas rester longtemps sur ce jeu.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai besoin de l'aide d'un connaisseur, en clash c'est super chaud de jouer, les mecs te font des gestes techniques dignes des pro, même s'ils sont bronze ... j'en lu qu'il fallait désactiver l"option 'compétiteur' dans les menus du jeu. Je vois l'option, mais chez moi, elle est grisée, je peux pas y toucher. Pourquoi ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'option n'est activable/désactivable que si l'on joue en légende ou ultime. Dans les autres modes, c'est désactivé par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 11-10-2020 à 16:42:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Merci je vais vérifier |
hawkins Transactions (0) | Pour rigoler j'ai donc tenté la D2 Rivals avec mon équipe de départ sans rien dépenser Je pensais prendre une branlée. J'ai pris une branlée --------------- Men are brave |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Bordel, EA, ils veulent à tout prix que je lache pas le morceau. J'ai mon abo EA play qui s'arrête dans quelques jours, je fais qq objectifs histoire de passer le dimanche...
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 11-10-2020 à 20:22:23 |
patseven Transactions (0) | bon j'ai pris FIFA21 --------------- D3 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 1ère récompense clash élite 2 (fallait faire 45k, c'est bcp pour élite 2), meilleur joueur Zlatan 83 qui vaut même pas 2k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Partey, il a une belle carte. Il y a quelques OTW que j'aimerais bien avoir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais acheter Ziyech OTW, je peux l'avoir à 8 de collectif dans mon équipe hollandaise avec ceux qui jouent en PL (puis il a la double nationalité hollandaise donc ça reste dans le thème Message édité par Gatchan77 le 12-10-2020 à 15:22:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 12-10-2020 à 15:29:20 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |