| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:27:56 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je joue avec ça pour commencer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oh le petit Joe Gomez dans le dernier dce hybride et league qu'il me restait. Je m'attendais pas à ce qu'il vale 90k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas encore fait les dce spécieux hors les matchs de la semaine ou j'ai eu tagliafico, rodrygo et james |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me pose aussi la question du prix de certains joueurs et il y a des joueurs où ils vont devoir augmenter le plafond max. Il y a au moins 4 joueurs pour mon equipe hollandaise qui sont introuvables. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai réussi à choper Bergwijn mais impossible pour Wijnaldum --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Tous ceux qui son éteints la fourchette va augmenter donc si possible faut investir dessus et les garder au chaud ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai essayé de snipper Depay à 40k hier, j'ai jamais réussi à être le plus rapide. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | j'essaie de faire les sbc hybride sans passer pour un site d'aide, ça permet de tomber sur des joueurs qui souvent vont se vendre moins cher |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 17:37:28 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours impossible de choper Wijnaldum même à 60k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu Bergwijn au prix que je l'avais acheté, il avait même baissé à 18k à un moment, là il est à 22k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | J'en avais besoin pour finir des dce --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je viens de lancer le jeu. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a moyen d'avoir déjà pas mal de packs même sans le jeu via les DCE et même prendre de l'XP pour la saison en cours.
Message édité par Gatchan77 le 07-10-2020 à 20:28:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Faut avoir un peu de chance mais il y a du lourd pour la plupart dans les dce ligue, pays, hybride ligue et pays principalement et tous les packs offerts à la première connexion --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso avec les dce, je m'en suis pas mal sorti au final même si ça a été poussif au début. Certains joueurs qui paraissent lambda coûtent très cher, ça aide (par ex Joe Gomez que j'ai packé qui vaut 90k). J'ai aussi eu Courtois, Douglas Costa, Zaha, Emre Can, 2-3 boosts. Sans compter les bonus qui te font gagner 2k par match joué, ça permet d'avoir une bonne base. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Le nouveau système de rival est un peu chaud, 30 matchs maxi pour faire les points après c’est bloqué. Les gens vont encore forcer pour pas perdre un seul point. |
Miglo92 Transactions (21) | Si ça peut éviter de voir des mecs niveau D1 dans des divisions inférieures pour faire les jetons icones ça me va.
|
Zangalou Transactions (1) | J'hésite si je prend les vendables pour les recompenses rival ... les prix sont tellement hauts |
Miglo92 Transactions (21) | Perso je prends les vendables jusqu au premier champ.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas encore fait bcp d'AR, j'ai juste regardé le prix de quelques joueurs pour plus tard.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai vendu quasiment toute mon équipe mardi soir et j'ai bien fait vu que les prix ont baissé. Ça me fait 350k en banque et pour l'instant je vais jouer avec une petite équipe le temps de voir comment évolue le marché. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rockbottom Transactions (0) | Salut, |
Miglo92 Transactions (21) | Ah tiens un ancien du club pro, salut à toi.
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
rockbottom Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Bon j’ai tout vendu sauf werner rodrigo et saint max, de toute façon ils devraient y remonter rapidement, Werner à cause de son otw et saint Max vu que le regular est plus dans les packs. |
Mervinside Transactions (0) | Bonsoir, je viens de commencer FUT, mon niveau est totalement éclaté pour le moment (pas joué depuis FIFA 17 et j'étais déjà à chier en niveau professionnel),si je gagne un match de placement rivals c'est miraculeux |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les consommables, tu sélectionnes un joueur. Tu fais Carré (sur PS4) et là il y a une roue avec des options et tu verras "Appliquer un consommable" et tu pourras choisir ce que tu veux mettre (contrat, style, changement de poste)
Message édité par Gatchan77 le 09-10-2020 à 21:57:15 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai profité de la baisse des prix pour refaire une équipe, bon par contre toujours le même problème avec Wijnaldum qui a encore augmenté et qui remplacera Sissoko dès qu'il aura un peu baissé.
flo47380 Transactions (8) | Sympa, à part la défense ou je suis pas fan. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça va niveau points Fifa, on est tranquille pour un petit moment là ?! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai mis 2200 points avec l'achat du jeu --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Honnêtement, ça ne m'aurait pas dérangé de mettre quelques € dans des points au début mais j'ai un compte belge donc on n'a pas accès du tout. Du coup, en ligne, sachant que 2x sur 3 je vais tomber contre un allemand ou un français, ça déséquilibre le truc (surtout au début) parce qu'il y en a quand même bcp qui ont mis des points. Et je ne sais pas si je vais bcp jouer en ligne cette saison à cause de ça. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | De mon côté je compte en mettre pour les toty mais faire évoluer l'équipe petit à petit jusque là. Je vais essayer d'avoir au moins une icône cette année je n'en ai jamais eu dans mes équipes. Faire un fut champ par mois aussi ça serait pas mal --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais essayer de me payer "assez vite" Rijkaard Mid icone (c'est sa seule carte en DC), je sais que c'est une carte que je peux garder longtemps et qui garde une certaine valeur.
Message édité par Gatchan77 le 09-10-2020 à 23:46:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |