| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par patseven le 12-10-2020 à 15:29:20 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:29:05 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Si tu vomi pas le style de jeu de l'IA ça va O'Chialo otw en dce faut le faire ou quoi? Ca coûte pas très cher et j'ai pas grand chose en DC. Y'a pas de vitesse mais qui sait il va peut être mettre 2/3 buts cette année et avoir des IF Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-10-2020 à 16:45:46 --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | attends, je l'ai pas encore vendu. j'y connais rien en trad. je vais être capable de vendre pour 2twix |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:48:29 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Ce qui est ultra chaud c'est avec une équipe or à 82/83 et + ... c'est injouable de ne pas prendre au moins 1 but, et le pire c'est quand tu marques en début de match c'est ultra violence ensuite Ceci dit avec l'option maintenue j'ai quand même fini Elilte 1 en Clash pour cette première semaine. Et c'est un bon entrainement, en Rivals après ça semble plus facile de défendre. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 12-10-2020 à 18:50:52 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mervinside Transactions (0) | OMG qu'est ce que ça me saoule, quand je joue en ligne alors qu'avant j'ai fait un match clash d'équipe avec ma manette, et bien ma manette ne marche pas (manette de PS4 sur un PC), et les touches du clavier c'est assez chiant à joué du coup j'appuie sur toutes les touches (évidemment c'est dur de marquer), j'ai pu jouer réellement 3 matchs rivals sur les 9 que j'ai lancé. |
Sloany Transactions (0) | Les mecs en D2/D1 division rivals qui méritent pas du tout leur placement, et qui s'appuie que du spam de passes profondeur pour leurs joueurs à 95 de vitesse pour finir avec du 1850 en note technique
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 12-10-2020 à 19:10:04 |
Mervinside Transactions (0) |
pisus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 12-10-2020 à 19:32:30 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Équipe de porc indeed |
Mervinside Transactions (0) | Je viens de jouer en Rivals en D8 contre une équipe avec Griezmann, Messi, Salah et une icône, le joueur de champ le plus faible était un 84 avec 80 de vitesse.... Et j'ai pu jouer avec la manette Message édité par Mervinside le 12-10-2020 à 20:56:05 |
Message édité par Pingoa le 12-10-2020 à 22:42:57 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bon j'atterris en DIV3 après 4 victoires sur 5. J'ai croisé 2 teams en mode Aout 2020 sur FUT20 avec 3 ou 4 Icônes NEY MBA KDB ... Comment c'est possible même à temps plein et 8000 € de pack je ne comprends toujours pas 2 teams avec du 84/85 en majorité et je fais partie des 4 teams restantes en 81/82... Bref, résultat de session : 3V 3D et 1N Message édité par M_Solo91 le 13-10-2020 à 00:20:50 |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Miglo92 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par Miglo92 le 13-10-2020 à 11:35:09 |
|
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 13-10-2020 à 11:56:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Cordialement. Goldos. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, j'ai pris le jeu, évidemment. |
pisus Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | bon, grosse série de lose sur le online, 7,8 défaites et un match nul Message édité par patseven le 14-10-2020 à 16:30:46 --------------- D3 |
hawkins Transactions (0) | Bon choix coman il m'a fait tellement mal lors de mon dernier match ... --------------- Men are brave |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as fait le joueur Coréen OTW dans les défis créations d'équipe ? Si tu pars sur une bundesliga, c'est un joueur qui peut servir si sa carte a un UP et il est pas cher à faire. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
patseven Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |