| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 23:10:36 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est pas pour rien que depuis la fin du 18 j'hésite à le reprendre, y'a que le 16 que j'ai réussi à skip. Le 19 j'étais sûr de ne pas le prendre puis j'ai eu Messi en faisant un sbc suicide, obligé de craquer. Si vous voulez ne pas rater la dispo EA Access: Message édité par harrypotdefleur le 30-09-2020 à 11:26:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Le dernier que j'ai acheté, voici deux ans je dirais, je l'ai revendu moins d'une semaine après l'achat C'était ça où j'explosais la manette et/ou la console. Message édité par Leskipper le 30-09-2020 à 12:33:29 |
Zangalou Transactions (1) | Bordel ça me fout la rage de voir les influenceurs avec le jeu final en leur possession, fourni par EA. C'est un jeu esport compétitif et tu permets a des personnes d'avoir une avance d'une semaine sur les gains de récompenses et la création de leur équipe. |
symaski62 Transactions (0) | web app dispo !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai eu hummels en invendable et Son en vendable dans le pack de pré-commande, je sais pas si c'est bien mais il a l'air de coûter des sous --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:41:40 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est juste pour tester l'app, le jeu c'est même pas sur que je l'achète. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/EA_FIFA_France/ [...] 6760327169
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Ouais j'ai eu un boost que j'ai balancé en vente rapide pour avoir un peu de crédits pour commence les sbc et l'AR. J'ai aussi eu Rodrigo qui est pas trouvable et Sanchez, le DC de Tottenham.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Jvais essayer de finir quelques sbc avant l'EA Access, et je vais hésiter entre commencer des matchs de placement avec mon équipe moisie, ou tout faire en clashs, sachant que ça peut aussi déterminer ma div en Rivals a condition de faire 30 matchs. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est un peu buggé l'app quand même, il y a des joueurs or communs que tu ne peux pas vendre en dessous de 600 et d'autres que tu peux mettre à 150 ... Et c'est devenu impossible de rentabiliser des packs bronzes vu qu'il n'y a plus de cartes formes, équipe forme, entrainement, ... On choppe bcp de contrats +1 à la place et ça n’intéresse personne. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | troisième pack je tape pogba xD |
flo47380 Transactions (8) | Voici ma première équipe : --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai eu en invendable Klosterman, il a une belle carte pour un 80 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | C'est surtout que c'est l'un des DC les plus rapides du jeu et il est introuvable sur le marché des transferts. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui je voulais voir son prix mais je n'en ai vu aucun en vente. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
hawkins Transactions (0) | J'ai testé l'app sur web par curiosité, qq packs or à ouvrir, que des la merde, pas de surprise là dessus. Par contre pas de trace des fameux cadeaux obtenus sur fifa 20 qui doivent arriver sur fifa 21. On les reçoit que si on achète le jeu ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu des trucs qui venaient du 20 mais je ne sais pas si c'est juste parce que j'ai joué au 20 ou si c'est des trucs que j'avais débloqué pour le 21. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je pense qu'on aura ça à la release officielle, il me semble qu'on devait récupérer des choix de joueurs 80+. |
Sloany Transactions (0) | Bon, j'imagine que ce sera sans moi sur cet opus. Joué 3-4h depuis hier soir.
Message édité par Sloany le 02-10-2020 à 16:41:07 |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut voir l’intérêt du mode coop dans FUT.
flo47380 Transactions (8) | Je crois que je me suis un peu fait avoir --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Je comprend pas le rapport entre clash et rival dans ton message |
flo47380 Transactions (8) | En faisant 30 matchs clash ça te classe au niveau rivals (au lieu de faire 5 matchs rivals tu peux faire 30 matchs clash). --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | aaah ok le truc impossible a faire sur console a cause du 10h EA access |
Zangalou Transactions (1) | Tu t’es tapé les 30 matchs clash sur ton temps EA access? T’as du courage. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fais quasi tous les dce meilleur joueur Emre Can --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le DCE hybride pays, c'est pas trop cher et il y a des gros packs et j'ai eu Di Maria (14k), Pulisic qui est parti à 13k et quelqu'un m'a acheté un joueur 10k (Lejeune) alors qu'il en valait 500. ça me fait presque 100k déjà Message édité par Gatchan77 le 03-10-2020 à 12:44:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Dans le dce hybride pays j'ai rien eu d'exceptionnel à part Laporte que j'ai revendu pour finir le dce hybride ligue. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ramos, c'est pas mal niveau crédit !
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |