| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 21:49:10 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Non mais les gars arrêtez avec FIFA 20 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | En même temps quand on voit comment le 20 est pété, on a pas envie d'acheter le 21. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Sur FUT compliqué de continuer à jouer vu le marché des transferts qui devient inexistant. Plus de dce, plus d'objectifs...Reste le gameplay des matchs, du coup faut l'aimer --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 17:05:02 ![]() Préco où pas le 21 ? je lance comme un petit sondage.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Moi non plus, rien pour le moment |
Sloany Transactions (0) | Ca sert pas à grand chose de préco. C'était intéressant y a qq semaines, pour chopper ta carte OTW, mais vu la gueule des OTW sur FIFA 20 (à part Ben Yedder)...
|
Zangalou Transactions (1) | Ben Ydder a été transféré ? Me semblait que les OTW concernaient les joueurs transférés. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:30:51 ![]() ![]() |
Powow7 Transactions (0) | Ma femme m'achète toujours Fifa day one chez Micromania lol |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 16-09-2020 à 19:53:41 |
hawkins Transactions (0) | Update de mon équipe avec la sortie du dce Buffon. J'hésitais sur qui prendre en défense, ça m'a décidé sur une icône pas trop chère pour faire le perfect link Sur le papier j'suis bien. En jeu c'est pas dégueu mais qd le jeu a pas envie...J'ai fait un match ce soir, mdr 16 tirs cadrés dans la surface adverse, 3 buts seulement. Le mec en face a eu deux occasions dans le match, deux buts (1 tir cadré). Je gagne, mais bon diou y'a tellement de choses qui ont pas de sens.... --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Et puis la majeure partie des gens contre qui on joue est globalement détestable avec les chambrages des célébrations, laissées en entier, les ralentis, les gestes techniques alors que le gars est tout seul, bref... --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 19-09-2020 à 14:42:57 --------------- Men are brave |
Powow7 Transactions (0) | Sur Fut, je joue qqs matchs le vendredi, puis le reste dimanche.
|
Zangalou Transactions (1) |
--------------- Men are brave |
Sloany Transactions (0) | De toute façon, entre la démo et la release, y a souvent un monde d’écart... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jm'en cale, pas testé la démo depuis FIFA 17 au moins, j'ai pris un mois d'ea Access a 1 balle. Et effectivement entre les démos, les premières builds et les patchs des 1eres semaines, le jeu n'a rien a voir. |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de me rendre compte que le jeu est dispo avec ea access ce jeudi, je vois que l'enthousiasme est présent ici |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Plus jamais je fous un centime dans ce jeu de merde. --------------- Gamertag : JayFlow |
D'ailleurs pas de news de notre taulier, ne serait ce que pour la mise a jour du titre du topic? Message édité par harrypotdefleur le 28-09-2020 à 09:47:42 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est simple, c'est ça ou je divorce... Ma femme en a plein le cul de me voir m'énerver pour un jeu et même moi, avec le recul, je me dis que je suis ridicule. Alors retour aux jeux pour s'amuser. Et FIFA pourquoi pas, mais en solo. Stop le multi pavé de sous merdes... Et j'exclus bien sûr toute la communauté ici présente. Mais comme tu dis, les gogols sous meth, c'est plus pour moi.
--------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) | Il faut l'ea play pro pour pouvoir jouer dès le 1er Octobre ? Je pensais qu'avec l'ea play ça fonctionnait --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'ai prechargé le jeu déjà avec l'appli Xbox beta sur Android. |
flo47380 Transactions (8) | Comme je peux pas del le jeu et ils me disent qu'il faut être pro (je suis sur pc). --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-09-2020 à 22:19:18 |
Sloany Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Top merci, je pensais qu'on pouvait le télécharger dès ce soir sur pc mais visiblement non. C'est con il va bien me falloir 2-3j pour le del et je pars dimanche jusqu'à samedi prochain --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | bon je l'ai acheté je peux déjà le téléchager, ça sera la champions édition par contre, j'irais pas plus haut. |
|
Zangalou Transactions (1) | de toute facon j'avais prévu de le prendre donc autant le faire tout de suite avec le -10% de l'EA access. |
flo47380 Transactions (8) | Bon je me suis pris la version ultimate sur pc, ça me fera quelques pack étant donné que je ne vais rien acheter plus tard et que je pense me le prendre avec la Xbox série X à sa sortie --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Mon abo EA access pro s'arrête le 15 octobre, le temps de tester le bouzin. On va voir ce que ca donne, à défaut de démo... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Vous faites tous les fines bouches mais vous ALLEZ tous REPLONGER comme des toxicos. Franchement parfois vous saoulez avec votre cinéma bashing . Donc partons tous du postulat que c'est un jeu de merde et ergotons sur le reste mais arrêtez de le rabâcher ou jouez à Borderland III . Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 29-09-2020 à 21:48:08 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Et perso le coup du Maxi Best Of Double Cheese pour avoir la preco je l'ai saisi et j'ai bouffé des raviolis un midi pour compenser je dois me fouetter avec une ceinture ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |