| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 12:09:44 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je commence aussi à manquer de joueurs 79-81 pour les DCE. J'ai pas encore fait le 90+, demain soir à mon avis. Et dans un dernier 82+ j'ai eu Aguero Tots, du coup j'ai revendu Crespo --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Oui la même chose de mon côté
|
hawkins Transactions (0) | Ah oui très violent le 90+ --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Mouais du très lourd ça dépend de ton équipe, j’en ai fait une vingtaine, heureusement que j’ai ramassé un van dijk toty parce que sinon y’a rien qui rentre |
flo47380 Transactions (8) | J'ai rien eu en une dizaine hier soir, une 10aines de 82+ et rien non plus (que du regular dans les 5 derniers ) --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | 14 de fait de mon côté
|
flo47380 Transactions (8) |
Bordel Kante Toty c'est le seul que je veux depuis le début --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:42:08 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) |
Ça se sent qd même fort depuis qq semaines avec tous ces "cadeaux" que ça veut nous tenter à passer sans réfléchir à FIFA 21. Sauf qu'on sait bien qu'à FIFA 21 on aura pas les même proba de tomber du lourd --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Résultat de 50 packs 82+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Pas mal, je trouve aussi que le 82 est un dce rentable.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 07-09-2020 à 18:40:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 4 pour le moment et le meilleur joueur était chaque fois un gardien (Ter Stegen 2x, Szczesny et Sommer). Il me manquait justement Sommer ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon j'ai dépensé 500k et une trentaine de 90+ que je n'utilisait pas / plus pour tester ma chance dans les 82+/90+/92+ en espérant chopper un kante mais je n'ai rien eu d'intéressant --------------- Mon Feedback |
Powow7 Transactions (0) | 94+ cumulable avec une team à 83
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Verratti --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 8 et j'ai eu 2x Ter Stegen, 2x Sommer, 2x Szczesny et 1x Handanovic. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'en ai fait qu'un: Mo Salah. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 92+ avec 2 joueurs a l'air pas mal mais c'est contre une equipe 86 par contre et ça fait cher (surtout si tu choppes Mandanda et Parejo)
Message édité par Gatchan77 le 09-09-2020 à 08:57:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Les plus intéressants chez moi sont les renforts 82+ et 90+ et dans une moindre mesure le 80+.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 09-09-2020 à 14:41:45 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Perso je me prends pas la tête pour le moment, ma team PL est déjà méga fat, en plus de KDB, VD et AA TOTS, Greenwood et Pogba sont finalement également monstrueux, je monte de deux divisions d'ailleurs, et sans Icône Moment. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Mané 98 TOTS dans le 90+, enfin un gros joueur et pas un doublon ou un gardien.
Message édité par Gatchan77 le 10-09-2020 à 19:09:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | J'ai pu refaire 3 94+ avec les récompenses fut: Carjaval (déjà possédé) et 2 fois de suite le MC argentin Fernandez (déjà dans mon équipe aussi). Pas de bol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a certaines notes sur fut 21 c'est n'importe quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | Trouvé, étonnant de voir Messi avec une meilleure note que CR7, ils baissent tous par contre. Bappé qui passe a 90. Benzema a 89 Message édité par Zangalou le 10-09-2020 à 20:24:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lukaku qui reste à 85 ...
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as eu pas mal de gros joueurs quand même ! J'ai 44 TOTS dans mon club maintenant, facile 30-35 via les DCE je pense.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tfacon fifa 20 est mort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Powow7 Transactions (0) | La carte DCE de Buffon est insane, il arrête tout |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il est pas cher en plus, je l'ai fait aussi. Pas encore testé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |