| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:00:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil j'en ai fait 3 et que des regulars Message édité par BlinkGT le 01-09-2020 à 22:12:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | De toute façon tu gagnes 5 joueurs dont souvent un 85+ mini, donc facile à refaire derrière |
Zangalou Transactions (1) | Perso j’ai eu double tots dans le premier dont cuadrado, cuadrado encore dans le second et je sais plus qui ensuite. Pas jouable du tout par contre. |
Miglo92 Transactions (21) | J ai quasiment que des gros gens dans ce dce 82+
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Piqué TOTS et Odegaard TOTS dans le 92+ du jour --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait quelques 82+
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je n'ai AUCUN joueur or rare et une dizaine d'or non rare, on va attendre un peu pour refaire des DCE (les récompenses d'aujourd'hui devraient m'aider) --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | Kovacic et Brandt en cartes rouges, pas terrible mais comme j'avais acheté brandt pour faire sane je vais pouvoir le revendre --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 92+ je ne suis pas chaud, c'est cher quand même.
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:10:07 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lala TOTS dans un 82+, pas mal Message édité par BlinkGT le 03-09-2020 à 12:51:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Promes et Odegaard dans le 92+ pour moi, je voulais acheter le Hollandais à l'époque, mais plus trop moyen de le faire rentrer dans ma team principale maintenant. |
Powow7 Transactions (0) | EA me trolle |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Frenkie de Jong pour moi, cool je le voulais, je peux même faire jouer Promes du coup. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Carlos Vela 96 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Szczesny pour la 3 ou 4e fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-09-2020 à 20:30:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Miglo92 Transactions (21) | Pour donner une idée
|
flo47380 Transactions (8) | De bruyne dans les dce tots 94+ Message édité par flo47380 le 03-09-2020 à 21:52:57 --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
flo47380 Transactions (8) |
Merci, j'aime pas Greenwood ni Lacazette Message édité par flo47380 le 03-09-2020 à 22:14:30 --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
--------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Tu aurais plus de buteur Message édité par Miglo92 le 03-09-2020 à 22:20:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | FIFA 21 sort dans 1 mois, dans deux semaines on est sur la démo, faire ses équipes FIFA 20 c'est un peu dépassé non |
Sloany Transactions (0) |
|
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hé bé. Moi qui packe jamais rien de trop transcendant, j'ai bien fait de faire ce dernier pack de 5 82+. Message édité par jayflow le 04-09-2020 à 02:29:42 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai encore eu quelques TOTS, quasi un pack sur 2 dont Lautaro Martinez que je voulais tester.
hawkins Transactions (0) | Refait le dce moments... --------------- Men are brave |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | GJay |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Merci. J'avais jamais packé un truc comme ça. Ca me conforte dans l'idée de ne pas prendre FIFA21 et continuer sur ce FIFA jusqu'au passage dans l'EA Play de FIFA 21. J'aurais de quoi m'amuser. --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |