| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent : Icône #5: Roberto Larcos, pas si mal, même si pas besoin. Message édité par harrypotdefleur le 27-08-2020 à 17:31:12 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:08:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE Player pick 90+ : Hummels 96 TOTS, Vela 96 TOTS et Mandanda 92 TOTS
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un DCE challenge pré-saison pour un pack electrum rare invendable (et il faut 11 joueurs rare avec 5 OR et 8 joueurs de même nationalité).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Di Maria dans le 90+. |
flo47380 Transactions (8) |
flo47380 Transactions (8) | Bordel c'est quoi le projet d'ea avec fut champion ? Je fais mon 3ème et dernier fut champ et je tombe 2 fois à 10 matchs d'intervalle contre le même joueur LARGEMENT meilleur que moi --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:30:41 ![]() ![]() |
Je suis sur pc aussi --------------- Mon Feedback |
Message édité par BlinkGT le 29-08-2020 à 20:39:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toni Kroos pour moi. C'est un 96, c'est déjà ça. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | P'tain les drafts en ligne sur PC c'est l'enfer là... Obligé de relancer 4 fois la recherche d'adversaire et quand enfin t'en trouves un, c'est un connard qui ne valide pas le choix des maillots --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PS4, les serveurs sont HS depuis ce matin apparemment, peut-être qu'il y a des problèmes sur PC aussi et du coup il y a moins de personnes qui peuvent se connecter
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sommer |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Koeman dans le DCE icone. Enfin, autre chose qu'un joueur anglais et un joueur que je voulais.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avais environ 1000 joueurs bronze / argent et or commun que je n'avais jamais traités depuis 8 mois Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 31-08-2020 à 20:10:50 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Icône 6: Barnes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vivement fifa 21 (si je l'achète mais bon je suis faible) parce que là ça tourne en rond --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, ce sont quand même toujours les mêmes DCE qui reviennent en boucle depuis 2 mois.
Message édité par Gatchan77 le 01-09-2020 à 00:09:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
J'avais stoppé hier en or 3 et j'ai finalement fini mes matchs vu qu'ea a prolongé fut champ d'un jour, je finis donc or 2 pour mon 3ème fut champ, je valide mon équipe même si je remplacerai bien pogba --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | fallait bien que je joue plus du tout pour packer Neymar dans le pack double 90+ du jour |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Comme par hasard, EAFZDP. Icône 8: Crespo, mbof, j'aurais été content il y a 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 01-09-2020 à 13:16:46 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je t'échange volontier mon Nesta que j'ai eu hier contre ton Crespo. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui il faut un peu de chance pour tomber sur du lourd et qui tient encore la route par rapport aux métas avec des 98 en vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-09-2020 à 14:56:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-09-2020 à 15:06:11 |
|
Miglo92 Transactions (21) | Sur un peu moins d une vingtaine de dce icône moments j ai eu la chance d avoir du pas trop mal
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui belle liste niveau icône.
Message édité par Gatchan77 le 01-09-2020 à 18:46:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | le dce qui donne 5 joueurs 82+ Message édité par Zangalou le 01-09-2020 à 20:13:05 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On n'a pas eu le même pack, j'en ai fait 2 pour le moment et 10 OR regular
Publicité | Posté le ![]() ![]() |