| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 23:59:02 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Bordel Odegaard tots non échangeable dans un pack gratuit tots. Je sais pas pourquoi objectif j'ai eu ça mais c'est cool Message édité par hawkins le 23-08-2020 à 00:35:40 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a 4 TOTS à gagner avec les objectifs en rivals depuis vendredi dont un faisable en clash et j'ai eu Brandt TOTS 90 dans le clash équipe ... Message édité par Gatchan77 le 23-08-2020 à 00:54:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | 'tain, toujours les objectifs intéressants quand je peux pas jouer... J' ai déjà raté Ansu Fati, Semedo... |
hawkins Transactions (0) | Mais il est nul Odegaard tots en fait ?? --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à vous connecter aux serveurs EA en ce moment ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais apparemment il y a des problèmes
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J’arrive même pas à lancer le jeu... je reste bloqué sur l’écran avec Hazard qui me montre son écusson du réal... --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai du mal à naviguer dans certains menus sur FUT et je dois appuyer 4-5 fois sur un bouton pour valider un truc. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Y'a une astuce pour que ça compte les matchs objectifs avec par ex 3 joueurs de ligue 1 + 3 Liga + 3 série A? Je l'ai fait en Rivals et même gagné le match et quedal? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:10:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mandanda de nouveau dans le TOTS 92+ (que j'avais encore eu hier) ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du coup j'ai fait un dce icône moments pour le fun : Makelele --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Fekir ici |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a 5 packs Joueurs Premium OR à moitié prix aussi en boutique.
hawkins Transactions (0) |
Oui tous titulaire, j'ai cru que après coup que j'avais confondu des joueurs mais même pas. D'ailleurs ça précise pas s'il faut gagner.
S'il est tel qu'en vrai, il doit être une bête makelelelele --------------- Men are brave |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Il est excellent d'ailleurs promes tots, avec van de beek ça fait une paire à pas cher et efficace ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal Promes. Quand je le voulais, il coutait encore 600k ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Perso, Smalling TOTS.
|
hawkins Transactions (0) | Ah bah c'est donc un bug made in EA : avec la même équipe le match compte pour l'objectif avec 3 Liga / L1 / SA en jouant clash équipe. Ridicule...mais on est habitué. 10 matchs clash, bordel de truc à s'endormir je sais pas si je vais le faire même si avoir un tots est toujours alléchant --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Pareil, je ne sais pas quoi faire de mes crédits et je n'ai pas assez pour acheter les joueurs que je veux (j'avais 800k et j'aurai aimer kante toty et un bu méta) du coup j'ai fais 3 dce icônes : pires, lehmann et essien. Faudrait que je teste essien à la place de vidal sh, accompagné de de Jong toty ça doit faire le taf. Me reste 300k et plus rien au club (50 joueurs invendables) --------------- Mon Feedback |
Powow7 Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il me reste 2,6 millions et j'ai encore pleins de joueurs pour faire des DCE mais, si j'achète un joueur, ça sera d'office pour mon équipe B, vu qu'en A j'ai la Belgique et qu'avec De Bruyne TOTS j'ai plus de cartes à acheter.
Message édité par Gatchan77 le 25-08-2020 à 09:33:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Même chose, 3 voir 4 grosses teams. Enormément d'invendables inutiles et 1.4 millions qui dorment...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui le taux a un peu augmenté depuis quelques jours. Par exemple dans les pack à 7,5k, c'était 4,5% de proba pour un 84+ et là c'est 6%. La différence n'est pas énorme mais ça doit se ressentir + dans les plus gros packs.
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui, ça va t'es large niveau crédits !
Message édité par Gatchan77 le 25-08-2020 à 12:53:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ian Wright 90 dans le DCE icone Moments, encore un buteur et encore un anglais après Lineker et Shearer ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | J ai continué à en faire hier aussi et pour l'instant je suis pas gaté...
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est en vendable. C'est souvent le cas dans les DCE en plusieurs parties (mais parfois il y en a en invendable et en vendable dans le même DCE, par exemple dans celui de Hazard si je me souviens bien) Message édité par Gatchan77 le 26-08-2020 à 10:44:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nouveau DCE 2 joueurs 90+ : Osimhen TOTS et Hradecky TOTS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Szczesny 95 et pour la 4e fois en 2/3 semaines Saul 90 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Osimhen et Acerbi pour moi |
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parejo TOTS et Cuadrado TOTS dans le même pack Jumbo via une draft solo (90k de récupérer). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Luis Alberto 97 et Gerard Moreno 93 dans le 90+
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Marquinhos et Smalling pour moi. Icône #5: Roberto Larcos, pas si mal, même si pas besoin. Message édité par harrypotdefleur le 27-08-2020 à 17:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |