| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fait quelques améliorations La Liga, rien au dessus de 83, et j'ai chopé Moreno et kilinç dans des 81+. |
flo47380 Transactions (8) | J'ai choppé Van dijk R dans un 81+ mais il y a u. Truc que je comprends pas, je lui ai appliqué le style catalyseur et il prend seulement +5 en accélération et vitesse au lieu de +10 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour Van Dijk ! Il a combien en collectif ? ça fait varier les bonus du style.
Message édité par Gatchan77 le 12-05-2020 à 21:21:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Tous mes joueurs ont toujours dix de collectifs j'ai l'impression qu'ils ne vont pas être bon sinon --------------- Mon Feedback |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | La prochaine grosse ligue des TOTSSF qui vient vendredi c'est quoi ? La Bundesliga, la série A ou la ligue 1 ? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Normalement BL, L1, Serie A puis ROW
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 12:39:36 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avais acheté tous les joueurs or rares Liga <=82, je les ai mis tous en vente, tout est parti en une heure |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai refait quelques DCE hier, le jeu a été un poil plus sympa avec moi:
|
hawkins Transactions (0) | Démission --------------- Men are brave |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Il était temps que j'ai un peu de chatte, jdirais pas non à Diego Carlos ou Carvajal ce soir sans être exigeant, mais je sens bien la quenelle Ocampos, Parejo ou Perez. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah ben tu vois, il ne faut jamais désespérer !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils vont encore demander du 88 vous croyez ? Message édité par BlinkGT le 13-05-2020 à 14:38:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'année passé c'était une note juste en dessous de la premiere league donc ça serait plutôt 87. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 85 ou 86 j'y crois pas une seconde. Je parierais sur 87 mini --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 85 avec 3 joueurs max du même championnat, 7 nationalités, minimum 4 clubs + une icone prime et un collectif de 85 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | 86 et un Varane a l’arrivée |
flo47380 Transactions (8) | Moi aussi je me tate à la faire mais seuls les DC et Carvajal m'intéressent. Le pire serait d'avoir Messi, je déteste le joueur IRL donc il finirait dans un sbc --------------- Mon Feedback |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Carvajal ou Varane/Carlos, je prends. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Diego Carlos je joue avec son 86 depuis un moment et il est déjà énorme j'imagine pas son 90 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lucas Perez pour moi. C'est vraiment n'importe quoi Message édité par BlinkGT le 13-05-2020 à 19:55:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Serieux au bout d'un moment tu te demandes si c'est possible davoir ne serait ce que quelque chose de potable. Y'a des comptes blacklistés c'est pas possible autrement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai mis mon doublon de Ter Stegen dans le DCE pour Hazard même si je ne pense pas le terminer un jour et j'ai choppé Parejo TOTS dans la récompense en vendable (toujours 80k de pris) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
hawkins Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Bordel, je peux pas ouvrir mon pack. J'ai plus de 500 joueurs or rare dans ma pile Message édité par Sloany le 13-05-2020 à 20:38:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est chiant qu'on ne puisse pas ouvrir de pack quand tu as des joueurs dans ta pile. Sur l'app mobile, c'est encore pire, tu ne peux pas acheter de joueurs en achat immediat si tu as 5 joueurs dans ta pile ...
J'en doute pas mais il rentre pas du tout dans ma team --------------- Mon Feedback |
hawkins Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Je suis le seul à vouloir refaire toute ma team dès que je choppe un joueur que j'arrive pas à intégrer ? Ou dès qu'une nouvelle tots sort ? --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je sais pas perso ça m'arrive pas vu que tous les joueurs que je choppe ne m'intéressent absolument pas quel que soit la team --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai eu Fekir, pourquoi pas, même si son 3 de mauvais pied c'est chaud. |
flo47380 Transactions (8) | J'ai eu kroos et Carvajal dans les 7 81+ que j'ai fais ce soir --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | Vous auriez un MOC à me conseiller en icônes pour arriver à hybrider mon équipe ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |