| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 00:15:19 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Flo47380 qui nous met tous en PLS |
flo47380 Transactions (8) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En MOC j'aurais dit Bergkamp Prime mais sur PC il est à 475K et sur PS4 c'est 300-320K.
Message édité par Gatchan77 le 14-05-2020 à 01:21:28 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'hésite entre Equipe 1 :
--------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Tu peux tenter Zola aussi, n’importe quelle version. La baby version est la meilleure malgré tout (et la plus cher donc). |
flo47380 Transactions (8) | Donc plutôt l'option 2 ? --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | C’etait dans la condition ou tu dois prendre une icone.
|
flo47380 Transactions (8) | Bon je vais me prendre une petite icône à moins de 200k pour faire le lien dans l'attente des autres tots / sbc / objectifs. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:39:56 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kluivert c'est pas vraiment un MOC.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Litmanen il est n'interessant que si tu peux l'avoir gratuit sinon il doit y avoir mieux pour le prix. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Apparemment, y a un bug avec les red pick players de recompenses fut champs. Certains qui se sont classés or 2 ou mieux n’ont pas eu le choix d’un joueur de liga dans leur pack.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 14-05-2020 à 14:17:16 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a eu aussi un bug avec la ligue belge qu'ils ont ajouté il y a 2 jours, il y avait un club quasi impossible à terminer (Ostende) et ils ont enlevé la ligue pour le moment.
Miglo92 Transactions (21) | Nakata 90 est plutôt bon.
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Muslera dans le TOTS garanti Süperlig. J'ai toujours les pires ptain.
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 14-05-2020 à 14:35:22 |
Sloany Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 14-05-2020 à 15:31:05 |
Miglo92 Transactions (21) | Recycler du 83-84 contre du 87 minimum (j' avoue si tu as le 87 le gain est minime)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 14-05-2020 à 18:10:21 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | perso a ce niveau du jeu je m'en tape un peu de ce qu'ils donnent ou pas, la saison est finie et ca aura vraiment été la pire année de toutes, surtout au niveau des serveurs |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tiens je viens de choper Kroos TOTS dans un des dce grosses affiches, je prends volontiers --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Sloany ça va, tranquille Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-05-2020 à 22:33:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 15-05-2020 à 08:50:20 |
Zangalou Transactions (1) | c'est pas ce que j'appelle une compensation, au contraire, c'est ne pas vouloir se faire chier ... au final des mecs se retrouvent avec des récompenses de niveau Elite alors qu'ils ont fait or 2. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pffff De Jong --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Un pote qui aura donc packé 4 tots Liga dans la semaine Mariano - Moreno C'est un scandale --------------- Men are brave |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai ouvert mes 40 packs et je peux pas me plaindre vu que j'en attendais rien. Muslera totssf Du coup Upamecano prend la place d'Hernandez. Les autres ont été dégagés en partie dans le sbc pour Witsel flashback. Je vais essayer d'avoir les objectifs pour choper Sabitzer et le néerlandais du Hsc. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 15-05-2020 à 21:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |