| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:16:36 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
J'ai pas de liga non plus mais c'est gratuit et j'ai fini mes clash d'équipes donc j'ai plus que ça à faire --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai refait tout le dce Serie A comme un con, que de la merde dans les packs sauf.... oblak TOTS. Il vaut pas cher mais bon c'est mieux que rien. Par contre s'ils pouvaient me filer autre chose que des gardiens juste pour me faire dire que je chope quand même du tots ça m'arrangerait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu l'as terminé complètement ? Ils vont rajouter un TOTS comme joueur récompense. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, tu as bien fait. J'ai plus que ces 2 là aussi à faire.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fait et j'en ai récupéré pas mal en invendable avec les améliorations bronze, ça aide pas mal !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me suis quand même lancé un dce mid icon pour le fun. Bah j'aurais pas du, 100k et des gros gens foutus en l'air pour Larsson 87 totalement useless à cette période de l'année --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 01:30:01 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as choppé un de ceux qui vaut le moins cher et en plus le 86 a des meilleurs stats --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah il va dégager fissa vu que de toute manière EA ne balancera pas de dce qui demande une icône --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
hawkins Transactions (0) | Bon j'ai fait un petit craquage avec la sortie de la tots espagnole... Vais je sortir de la d7- D8? Je ne pense pas vu que le seul match que j'ai fait avec cette équipe j'ai pris autant de quenelle que d'hab voire +. l'adversaire, avec un Thuram cheaté comme jamais m'a mis un truc genre 5-3 avec ...trois ballons pas captés par Oblak et qui reviennent sur thurman, but. On ajoute à cela un but classique "contre favorable" où on défend bien mais ça revient quand même dans les pieds du joueur qui frappe but. Bref il aura fait qu'une action valable sur 5 buts, c'est bieng --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec la Belgique, ma défense central niveau vitesse c'est 54 pour Kompany et 64 pour Alderweireld (avec 65 pour Verthongen à gauche).
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vitesse et agilité oui, mais aussi placement offensif pour les milieux et attaquants. Ça change tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai changé de tactique (3-5-2) et acheté Bergkamp pour mettre en MOC derrière les 2 buteurs mais je ne le trouvais pas décisif. Puis je l'ai mis en "libre et offensif" et ça change tout. Evidemment ça laisse des espaces au milieu quand il monte mais avec 2 MDC derrière, c'est vraiment niquel. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont ajouté le joueur pour le DCE liga
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De la merde comme prévu, on a vraiment pas le droit au bonheur sur ce jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avoue que je ne connais pas ce joueur (wikipedia me dit qu'il a mis pas mal de buts cette saison) donc aucun scrupule à le mettre dans un DCE, et un argentin c'est toujours pratique pour avoir un lien collectif.
Sloany Transactions (0) | La pauvreté des serveurs ce week end. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair, ça fait toujours du bien !
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y en a même plus en vente sur le marché --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Non aucun en vente. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a bien un truc mais c'est assez chiant. C'est faire 10 matchs avec tes joueurs de Norwich pour qu'ils aient le bonus fidélité +1. Faut aussi voir si au final, tu as assez de collectif avec ça.
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais les 10 matchs mais j'ai compris après que la plupart sont déjà à 10 donc j'ai pris +4 ce n'était pas suffisant, il me faut uniquement un dc. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah c'est con ça ! Et si tu remplaces les MDC en défense par un DG ou DD c'est pas suffisant ?
Message édité par Gatchan77 le 10-05-2020 à 23:56:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon c'est bon j'ai pu finir ! --------------- Mon Feedback |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Toujours pas packé le moindre TOTS d'une grande ligue, et mes tots garantis sont catastrophiques: Brandt, Adama et les plus bas notés d'efl et ligue Saoudienne. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai un pote comme ça qui n'a aucune chance dans ses packs.
Message édité par Gatchan77 le 11-05-2020 à 14:12:00 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | En voulant faire un dce liga j'ai acheté un joueur en achat immédiat à 10k sans faire exprès --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parejo, sa carte est pas mal.
flo47380 Transactions (8) | Je viens de faire un 81+ et j'ai eu Ocampos et Erkin dans le même pack ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait aussi un 81+ et j'ai eu Ter Stegen TOTS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |