| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:46:15 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 07-05-2020 à 22:21:32 |
Zangalou Transactions (1) |
|
flo47380 Transactions (8) | J'ai enfin eu un tots.. --------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Je l'ai fais pour le tots Arabie j'ai eu le pire 83 qui lui a fini à la poubelle c'était trop pour moi --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour De Bruyne, M_Solo91 ! (presque même pas jaloux Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 08-05-2020 à 15:36:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
J'ai une PL je l'avais acheté et je l'ai packé deux f en invendable, je le trouve très bon, surtout son jeu au pied qui me permet des relances directes sur mes ailliers qui restent devant ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai moyen d'avoir une bonne défense PL avec Wan Bissaka TOTS, Maguire TOTS, Alderweireld et Verthongen TOTW + Alisson TOTS.
Message édité par Gatchan77 le 08-05-2020 à 16:20:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:20:13 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Je pourras pas jouer encore une fois ce week end amha, la latence chez moi c'est plus possible depuis qu'ils ont sorti les grosses TOTS. Je me suis jamais fais déco cette année pendant un match, depuis la semaine dernière c'est sans arrêt (deuxième match du jour, déco). Message édité par Zangalou le 08-05-2020 à 16:29:54 |
hawkins Transactions (0) | Un avis entre Modric 91 et Kroos Halloween ? Les deux sont très proches en terme de stats... --------------- Men are brave |
|
Zangalou Transactions (1) | Note que j'ai ouvert 40 packs PL de plus, aucun TOTS. Vu l'état des serveurs combiné a tout ça, plus jamais je met un centime dans ce mode de jeu, ça n'a aucun intérêt. |
flo47380 Transactions (8) | Idem, je dois être à plus de 100 packs ces deux derniers jours sans succès. Tant pis c'est le jeu ! --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Après avoir packé KDB et Rashford je m'inquiète, j'espère que Blink va pas faire une connerie, j'étais un de ses derniers compagnons de Grupetto. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs la carte de Fekir est monstrueuse même si toujours ce problème des 3* mp. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je croyais que c'était la semaine BL |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 4 matchs Rivals 2 sorties merdiques d'Alisson = 2 buts encaissés. Quelle enculade les gardiens sur ce fifa, tu prends Areola 82 c'est la même chose. Foutez vos crédits ailleurs que dans les gardiens. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je peux faire le dce mid icon pour 100k. Je me lance ou je vais me faire baiser en chopant Nakata ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | je trouve la TOTS Liga assez décevante, devant y'a rien qui me botte (en dehors de Messi mais c'est pas achetable et j'ai deja le 96). Par contre le DG en sbc je l'ai presque fini et il a l'air plaisant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-05-2020 à 23:12:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Bon, je veux bien que quelqu'un m'explique comment fonctionne le match-making dans Rivals là...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Sympa le glitch en FUT champion depuis une semaine, les mecs qui jouent en 4G en partage de co, ils ont juste a deco leur 4G et hop ils ont pas la défaite, mais le mec en face oui, même s'il mène au score. |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le lien ne marche pas.
Pingoa Transactions (0) | Bon, bah je suis repassé en Div 10 carrément... quelqu'un pour m'expliquer ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Sloany Transactions (0) | Y a aussi pas mal de joueurs qui se sont rétrogradés volontairement de divisions pour remplir les objectifs de la semaine et chopper des cartes TOTS gratuites. Du coup, pas étonnant de trouver en division 10/9/8 des mecs qui jouent normalement en div. 5 ou 4.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 09-05-2020 à 14:32:52 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On devrait pouvoir faire chaque défis à la fois en clash d’équipes et en rivals comme ça on aurait vraiment le choix et ça relancerait un peu l’intérêt des clash d’équipes aussi.
flo47380 Transactions (8) | J'ai choppé mon premier Tots liga. --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | l'explication elle est simple, jeudi les objectifs hebdo étaient terminés pour la plupart des gens, vendredi ils en ont sorti un nouveau, donc surement que les mecs de divisions 8 sont descendu en d9 volontairement et donc tu tombes finalement les mêmes gars qui étaient la quand tu étais en 8. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |