| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 19:02:01 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Oh tiens donc, un pack TOTS PL garanti, allez on va le faire, j'ai tellement pas de chance que ça sera probablement la catastrophe (note que j'ai ouvert 14 packs 4 joueurs or rares de PL, une anim, Laporte 87, c'est tout). |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Oui non échangeable, bon j'ai eu de la merde, le MC de liverpool que tout le monde a eu 350 fois |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | bah j'ai tellement de grosses notes invendables, je perd rien, surtout avec tous les sbc qui permettent d'avoir des grosses notes en objectids |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Encore une fois ils auraient tort de s'en priver. Plus ils enculent les joueurs plus ceux-ci claquent de blé pour choper des packs en espérant. D'un point de vue éthique c'est clairement de la merde mais d'un point de vue financier c'est même plus une poule aux oeufs d'or ce mode mais la corne d'abondance. Et comme tous les joueurs je rage comme un porc sur le jeu mais ça m'empêche pas d'écarter les fesses et de le prendre chaque année... Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 06-05-2020 à 21:01:06 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:09:52 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Wan Bissaka dans le pack du dce, c'est pas mieux. Et je pense que je ne ferai pas un gros bénef avec les 87-88 que j'ai acheté, j'avais oublié que je ne serais pas devant ma console aujourd'hui et tout vendre à partir d'un vieux smartphone c'est vraiment lourd --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps le dce tots pl je m'attendais pas à grand chose vu que les 2 joueurs qui m'auraient vraiment plu étaient De Bruyne et Aguero. En gros fallait avoir une chatte énorme pour les packer. Donc avec ce que j'avais dans mon club ça m'a fait Alisson pour 80k et il rentre dans mon équipe donc ça passe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Alisson pour moi aussi c'est pas terrible mais je l'avais en vendable donc ça va. --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Alexander Arnold pour moi, parfait c est le même que mon Alexander Arnold Toty invendable. |
Sloany Transactions (0) | Rashford pour moi.
|
Pingoa Transactions (0) | Vous prenez toujours les crédits en Rivals ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | je prend jamais les crédits |
Miglo92 Transactions (21) | Je prends toujours les invendables pour ma part.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il me reste 2M de crédits, je vais tout claquer ce weekend sur des icônes hollandaise. Peut importe si c'est le bon moment où pas, ça a quand même bien baissé. Le but c'est aussi de jouer avec des joueurs qu'on a aimé par le passé. Des Traore, Mbabu, Semedo,... Très peu pour moi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
J'ai un peu le raisonnement inverse, pour moi l'intérêt c'est de jouer avec des joueurs actuels et j'ai du mal à comprendre ceux qui ont beaucoup d'icônes --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 2 équipes et les Pays-Bas c'est mon équipe secondaire donc autant prendre des joueurs qui m'ont plus. L'autre c'est l'équipe actuelle de la Belgique Message édité par Gatchan77 le 07-05-2020 à 15:18:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je ne critique pas loin de là je veux juste faire part de mon opinion, je comprends tout à fait que certains préfèrent jouer avec Zidane / Ronaldinho --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est sur que si les icônes ne te parlent, l'intérêt est bcp moins évident. Je suis un grand fan de l'Ajax depuis plus de 20 ans et pouvoir mélanger l'équipe actuelle avec d'anciennes gloires c'est sympa --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben premier player pick Robertson et deux joueurs de la TOTSSF Saoudienne. J'ai pris Roberston. Deuxième tirage... Robertson et deux joueurs de la TOTSSF Saoudienne !!! La douille quoi. Donc j'ai pris un BU marocain à 92...
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, c'est moche ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Premier pack Alexander Arnold, second pack Kovacic ou Anselmo, j'ai pris Anselmo ... je décidé de faire un dernier pack 4 joueurs or rares de PL, bleu, anglais ... Henderson, que j'avais eu la veille dans le pack TOTS PL assuré |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon sinon j'ai eu mon premier Tots : Soyuncu. Sauf qu'il est invendable et sera dégagé dans un sbc lol (oui je sais je suis une merde ma pause n'a pas duré longtemps). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-05-2020 à 18:52:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je clique machinalement sur mes récompenses FUT sans conviction, j'ai jamais rien eu au dessus de 90 en deux ans. Je garde les packs pour la TOTS BL donc aucun pack ouvert ce soir. Mais j'ai mes deux pick players... et là Séquence émotion
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 07-05-2020 à 21:23:15 |
flo47380 Transactions (8) | J'ai ouvert une 40aines de packs avec les 12joueurs pl dont 3 rares, mon meilleur bruno fernandes à 85,je suis en pls --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |