Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  2213  2214  2215  2216  2217  2218
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°14656463
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

non mais je compte pas acheter des joueurs de PL, je vais les ramasser en faisant des sbc ligue divers et variés

Ça revient au même vu que tu pourrais les vendre :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 10:29:17  profilanswer

n°14656558
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:27:47  profilanswer

J'ai fait le SBC Ndidi hier et dans un des packs, j'ai eu Rashford TOTSSF. Bon, j'ai passé mon week end à l'insulter pendant FUT Champions, mais là pour le coup, j'avais plus envie de l'insulter. A voir si je le garde ou si je le revends.  
C'est mon premier tirage sympa depuis un loooooooooooooooooooooong moment. Donc je pense que je suis reparti pour une longue période de disette. Mais bon, c'est toujours ça de pris.

Ah et dans les packs PL, que de la merde.

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14656568
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:30:40  profilanswer

jayflow a écrit :

J'ai fait le SBC Ndidi hier et dans un des packs, j'ai eu Rashford TOTSSF. Bon, j'ai passé mon week end à l'insulter pendant FUT Champions, mais là pour le coup, j'avais plus envie de l'insulter. A voir si je le garde ou si je le revends.  
C'est mon premier tirage sympa depuis un loooooooooooooooooooooong moment. Donc je pense que je suis reparti pour une longue période de disette. Mais bon, c'est toujours ça de pris.

Ah et dans les packs PL, que de la merde.

Sa carte énorme dommage les étoiles en WF

n°14656593
flo47380

Transactions (8)
Posté le 05-05-2020 à 11:42:37  profilanswer

Pour ma part j'ai eu Kovacic vendredi en ouvrant une trentaine de packs et mbappe R.
Rien dans les dce PL / 82+ (une dizaine).

Je dois m'acheter un DD (Trent TOTS ou Wan B TOTS) vous me conseillez d'attendre jeudi / vendredi avec la vente des récompenses fut champ ou je peux y aller ?

Je suis sur pc pour rappel et je ne joue pas en fut champ (division 9 rivals pour situer  :lol: )

---------------
Mon Feedback
n°14656672
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:19:25  profilanswer

flo47380 a écrit :

Pour ma part j'ai eu Kovacic vendredi en ouvrant une trentaine de packs et mbappe R.
Rien dans les dce PL / 82+ (une dizaine).

Je dois m'acheter un DD (Trent TOTS ou Wan B TOTS) vous me conseillez d'attendre jeudi / vendredi avec la vente des récompenses fut champ ou je peux y aller ?

Je suis sur pc pour rappel et je ne joue pas en fut champ (division 9 rivals pour situer  :lol: )  

Tu sais, je suis en div 8 et j'ai fait mes deux premiers FUT Champions ces deux derniers week-end. Argent 1 pour le premier (12v/18d) et Or 3 le week-end dernier (14v/14d, j'ai pas joué les deux derniers matchs, épuisé). Donc on s'en sort quand même hein. C'est juste insupportable quelle que soit la division dans laquelle on se trouve. Tu vas perdre contre une pauvre équipe de régular contre un mec moyen et tu vas étriller une équipe d'icônes contre un mec qui devrait te battre une main attachée dans le dos... FIFA [:yiipaa:4]

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14656700
flo47380

Transactions (8)
Posté le 05-05-2020 à 12:39:24  profilanswer

jayflow a écrit :

Tu sais, je suis en div 8 et j'ai fait mes deux premiers FUT Champions ces deux derniers week-end. Argent 1 pour le premier (12v/18d) et Or 3 le week-end dernier (14v/14d, j'ai pas joué les deux derniers matchs, épuisé). Donc on s'en sort quand même hein. C'est juste insupportable quelle que soit la division dans laquelle on se trouve. Tu vas perdre contre une pauvre équipe de régular contre un mec moyen et tu vas étriller une équipe d'icônes contre un mec qui devrait te battre une main attachée dans le dos... FIFA [:yiipaa:4]

Je suis vraiment nul et je n'aime pas faire des matchs, ce qui m'intéresse c'est avoir une belle équipe et je joue uniquement pour débloquer des joueurs etc.
Je prends plus de plaisir à faire des DCE que des matchs.
J'ai quand même mes 2000 points je vais bien m'en servir un jour pour tester  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°14656921
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:03:54  profilanswer

Je fais le yoyo entre la DIV 4 et la DIV 6 en fonction des "Défis Rivals" notamment... Mais bon mon niveau c'est DIV 5, je plafonne, notamment sur les gestes techniques et l'animation offensive, principalement de la tactique. . .  [:clooney38]  

Quelqu'un a testé la DIV 1 et 2 ici ?   [:transparency]

n°14656939
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:15:35  profilanswer

Perso, je ne joue pas en ligne à FUT, ça m’énerve trop et à la base je joue quand même pour m'amuser. Avant je faisais encore un peu les divisions en ligne, mais jouer en ligne à FUT c'est une punition je trouve  :lol: Et FIFA n'a jamais été mon jeu principal (j'en prends un tous les 2-3 ans déjà)
Le seul truc c'est que du coup, ça me bloque pour certains objectifs qu'il faut faire uniquement en rivals et j'ai moins de récompenses. Mais j'aime bien faire de l'achat/vente et je m'en sors pas trop mal niveau crédits.

Sinon hier j'ai pris Litmanen avec mes jetons icones et j'ai racheté Malen Futurstars qui est passé sous les 60k (je l'avais revendu pour passer à Kluivert mais à ce prix c'est cadeau)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14656965
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:27:25  profilanswer

J'avoue que j'entrave que dalle au principe des divisions dans FUT...

Je suis autour de la division 3 en mode saison en ligne mais là depuis que j'ai commencé FUT pendant le confinement, je suis en DIV9 et je n'arrive pas à en bouger... Qu'est-ce qu'il faut faire pour gagner des points et changer de division ? Il y a un match making qui se fait en mode Rivals sur les divisions ? Genre là je ne joue que contre des DIV9 ?

Comment on peut être en 3 en saison en ligne et 9 dans FUT ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°14656985
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:36:33  profilanswer

J'ai un pote qui est en D1 en division en ligne chaque année, il a le trophée platine sur chaque version mais à FUT il est en D5-D6. Mais il ne joue pas avec les joueurs styles Adama Traoré, Kent, Mbabu, ... les joueurs style vroum vroum.
La difference, c'est que si tu commences maintenant, les autres jouent depuis septembre et ont eu le temps d'acheter une tonne de joueurs et toi tu es probablement encore avec tes joueurs OR.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 15:36:33  profilanswer

n°14657008
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 15:45:17  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

J'ai un pote qui est en D1 en division en ligne chaque année, il a le trophée platine sur chaque version mais à FUT il est en D5-D6. Mais il ne joue pas avec les joueurs styles Adama Traoré, Kent, Mbabu, ... les joueurs style vroum vroum.
La difference, c'est que si tu commences maintenant, les autres jouent depuis septembre et ont eu le temps d'acheter une tonne de joueurs et toi tu es probablement encore avec tes joueurs OR.

Je veux bien mais quel est le rapport entre la qualité de mes joueurs et ma division ? Je dois être à un ratio victoires / défaites assez équilibré si ce n'est positif, ça devrait permettre de gagner des divisions non ?

---------------
n°14657049
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:07:42  profilanswer

Rivals, c'est une compétition hebdomadaire et ça prend en compte le nombre de points que tu as fait sur ta semaine. Donc si tu joues 3 matchs par semaine, tu n'es pas près de monter à l’échelon plus haut.
Division en ligne, tu peux faire tes matchs pour monter de division sur 2 mois si tu veux.

---------------
n°14657059
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:14:46  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Rivals, c'est une compétition hebdomadaire et ça prend en compte le nombre de points que tu as fait sur ta semaine. Donc si tu joues 3 matchs par semaine, tu n'es pas près de monter à l’échelon plus haut.
Division en ligne, tu peux faire tes matchs pour monter de division sur 2 mois si tu veux.

Beh là je suis Rang 1 en Rivals cette semaine par exemple... Enfin Rang 2 là tout de suite maintenant mais ce soir ce sera Rang 1 à nouveau :D

---------------
n°14657065
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:21:04  profilanswer

C'est la note technique qui fait monter de division, non ? Le rang c'est pour les récompenses.
Enfin, on devrait pouvoir te dire comment ça marche ici.

---------------
n°14657112
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:48:56  profilanswer

C'est la note technique qui compte, si tu es rang 1 mais que tu as perdu 16 fois et gagner 13 fois cette semaine tu ne pourras pas monter de DIV mais tu seras bien rang 1 pour le calcul des récompense de DIV.

Alors que si tu ne gagnes que 10 fois sans perdre une seule fois ta note technique explose et tu monte DIV 8 en restant rang 2.

Tu ne joue que les mecs de ta DIV sauf erreur.

Message édité par M_Solo91 le 05-05-2020 à 16:49:44
n°14657149
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:04:38  profilanswer

Et du coup on peut le voir où notre bilan de la semaine en cours sur Rivals ?

---------------
n°14657157
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 17:09:16  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je fais le yoyo entre la DIV 4 et la DIV 6 en fonction des "Défis Rivals" notamment... Mais bon mon niveau c'est DIV 5, je plafonne, notamment sur les gestes techniques et l'animation offensive, principalement de la tactique. . .  [:clooney38]  

Quelqu'un a testé la DIV 1 et 2 ici ?   [:transparency]

Je suis pas loin de la DIV 2 (1800 et quelques) mais les défis me font toujours redescendre (je le fais volontairement) et comme y'a toujours des défis, j'ai jamais l'occasion d'y aller

n°14657166
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:16:05  profilanswer

Pingoa a écrit :

Tu as un score en plus du rang, entre 0 et 2000, en gros quand tu gagnes tu marques entre 25 et 35 pts, et quand tu perds idem. Pour monter de division il faut avoir assez de points.

C'est bien expliqué ici :  https://www.millenium.org/news/346575.html

Moi je culmine autour de 1350 points quand je joue sérieusement avec ma best team, à 1350 point tu es en DIV 4 et ça commence à être difficile pour moi tant niveau des joueurs que des équipes. Donc mon ratio Win/Lose passe en dessous de zéro ou stagne à 1 et je ne gagne plus de points donc je reste en DIV 4. Quand je me lance dans un défi un prenant une team secodaire pour y arriver je me prends automatiquement plus de branlée donc mon ratio passe largement en dessous de zéro et je perds des points jusqu'à repasser autour de 900 pts / 1000 pts soit la DIV 6.

Message édité par M_Solo91 le 05-05-2020 à 17:16:42
n°14657169
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:17:32  profilanswer

Et pour rester en DIV 3 ou plus comme Zangalou faut quand même avoir du level.  [:bouliyaanisqatsi]

n°14657173
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:19:26  profilanswer

Pingoa a écrit :

Pour rivals, t'as 2 types de points à accumuler :
- les points de style  (note technique) : plus tu gagnes de matchs, plus tu montes en division (ca va de la division 10 à la division 1)
- les points de compétition : après chaque match, tu gagnes des points rivals qui vont te permettre de faire grimper ton "rang" sur la semaine. Y a 5 rang en tout. selon le rang ou tu te trouves en fin de semaine, tu gagnes de meilleurs récompenses.
ces points la sont réinitialisés toutes les semaines (jeudi matin)

Enfin les récompenses sont fixés en fonction :
- de la division dans laquelle tu te trouves en début de semaine. Division 1 a les meilleurs récompenses, division 10 les moins bonnes
- du rang dans lequel tu es en fin de semaine : le rang 1 a les meilleurs récompenses mais t'oblige à jouer beaucoup de matchs dans la semaine

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 05-05-2020 à 17:20:05
n°14657190
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:28:35  profilanswer

Sloany a écrit :

Pour rivals, t'as 2 types de points à accumuler :
- les points de style  (note technique) : plus tu gagnes de matchs, plus tu montes en division (ca va de la division 10 à la division 1)
- les points de compétition : après chaque match, tu gagnes des points rivals qui vont te permettre de faire grimper ton "rang" sur la semaine. Y a 5 rang en tout. selon le rang ou tu te trouves en fin de semaine, tu gagnes de meilleurs récompenses.
ces points la sont réinitialisés toutes les semaines (jeudi matin)

Enfin les récompenses sont fixés en fonction :
- de la division dans laquelle tu te trouves en début de semaine. Division 1 a les meilleurs récompenses, division 10 les moins bonnes
- du rang dans lequel tu es en fin de semaine : le rang 1 a les meilleurs récompenses mais t'oblige à jouer beaucoup de matchs dans la semaine

Oui oui, j'ai bien compris tout ça, ce que je demande c'est plutôt si on peut voir notre bilan de victoires - nuls - défaite en Rivals, que je comprenne un peu pourquoi ma note technique n'augmente pas alors même que je gagne des matchs...

---------------
n°14657191
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:29:25  profilanswer

Bilan de mon investissement sur les or rares de Premier League.
j'ai revendu une centaine de joueurs (autour de 3400 crédits, acheté pour 650/700 crédits) pour compenser mes dépenses initiales.  

Utilisés les 250/300 autres pour ouvrir une bonne vingtaine de packs upgrade en mode yolo :
- TOTS Jordan Henderson
- Lloris
- 7 ou 8 cartes 84/85

Pas fou donc, heureusement Henderson me sauve, mais je pense pas l'utiliser donc :/...

Choppé également un TOTS Rashford, mais vendable cette fois, dans un pack 6 or rares, récompense de SBC premier league.
Je sais pas si je le met à la place de Neymar... je crois que je vais le garder pour l'instant, mais pour le jouer en supersub, encore une fois, malgré ses stats de fou, 3* mauvais pied, ca casse tout...

Pingoa a écrit :

Oui oui, j'ai bien compris tout ça, ce que je demande c'est plutôt si on peut voir notre bilan de victoires - nuls - défaite en Rivals, que je comprenne un peu pourquoi ma note technique n'augmente pas alors même que je gagne des matchs...

Ta note technique, tu peux la scruter dans la partie "divisions" lorsque tu cliques sur classement hebdo dans le mode Division Rivals.  
Et elle augmente nécessairement si tu comptes plus de victoires que de défaites sur une période donnée, jusqu'à te faire monter en division.

Et non, y a pas de réel décompte de tes victoires-matchs nuls-défaites en rivals. Le meilleur indicateur, ca reste ton ratio (visible en haut à gauche de l'écran) surtout, si tu ne joues qu'à ce mode la...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 05-05-2020 à 17:46:59
n°14657220
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 17:50:19  profilanswer

J'ai fait le DCE pour le joueur argentin TOTS Cristian Guanca et franchement il est pas mal du tout
https://www.futbin.com/20/player/48214/cristian-guanca

C'est marqué MC mais c'est clairement plutôt un MOC/AT/BU.
Faut juste une équipe à 84 avec un TOTW donc il y a moyen de le faire pour pas cher avec ce que vous avez déjà dans votre club et recycler un TOTW dont vous ne ferez jamais rien.
Au pire ça vous fait un TOTS 89 à mettre dans un futur DCE.

---------------
n°14657244
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:07:56  profilanswer

Sloany a écrit :

Et non, y a pas de réel décompte de tes victoires-matchs nuls-défaites en rivals. Le meilleur indicateur, ca reste ton ratio (visible en haut à gauche de l'écran) surtout, si tu ne joues qu'à ce mode la...

C'est quand même mal foutu leur truc, c'est quand même pas compliqué d'avoir au minimum une page avec ses stats : nombres de matchs en clash, rivals ,champions, ... Idem pour les stats des matchs/buts avec les joueurs (tout est regroupé)
Comme c'est impossible de voir les equipes speciales qu'ils nous sortent toutes les 2 semaines à part une image que tu vois 3 sec quand tu lances le jeu et une photo avec 5 joueurs pour dire que tu peux les avoir dans les packs.
Heureusement qu'il y a les forums et les sites genre Futbin
On dirait un jeu qui développé par un gars tout seul qui habite en Roumanie. Si c'est le même genre de foutoir encore l'année prochaine, je ne suis pas prêt d'acheter le jeu juste pour avoir des cartes avec une couleur différente.

Message cité 2 fois
Message édité par Gatchan77 le 05-05-2020 à 18:08:45

---------------
n°14657262
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:23:02  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

C'est quand même mal foutu leur truc, c'est quand même pas compliqué d'avoir au minimum une page avec ses stats : nombres de matchs en clash, rivals ,champions, ... Idem pour les stats des matchs/buts avec les joueurs (tout est regroupé)
Comme c'est impossible de voir les equipes speciales qu'ils nous sortent toutes les 2 semaines à part une image que tu vois 3 sec quand tu lances le jeu et une photo avec 5 joueurs pour dire que tu peux les avoir dans les packs.
On dirait un jeu qui développé par un gars tout seul qui habite en Roumanie. Si c'est le même genre de foutoir encore l'année prochaine, je ne suis pas prêt d'acheter le jeu juste pour avoir des cartes avec une couleur différente.

Nan mais on parle d'une équipe qui est pas foutue de régler des bugs existants depuis bientôt dix ans alors l'ergonomie d'un menu tu penses bien qu'ils s'en carrent l'oignon dans les grandes largeurs.

Et ils auraient tort de faire le contraire vu que chaque année la communauté chie sur le jeu tout en dépensant de plus en plus de thunes dedans.

n°14657267
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:26:00  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Perso si aucune amélioration (serveurs surtout) et aucune transparence au niveau des packs je n'achèterai pas le 21. C'est addictif donc je me fais avoir comme un blaireau (et encore perso je n'achète pas de fifa points) mais chez EA ce sont juste de vrais enculés qui ne pensent qu'au fric et j'ai plus du tout envie de participer à ça.  

Malheureusement je vais être le seul pèlerin à agir de cette façon et je ne vais priver que moi même (et ça fait chier car j'aime bien jouer à fifa malgré tout ça). Y'a qu'à voir les Youtubeurs qui balançaient des "scandales EA" avec des avocats et tout y'a quelques semaines pour au final tout oublier et racheter des milliers de points fifa chaque jour (psyko largement en tête lui c'est le pire des cons). C'est désespérant.

---------------
n°14657278
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:32:17  profilanswer

Quand on voit dans la maj d'aujourd'hui :
- Les noms ne s'affichaient pas correctement lors du défilement des effectifs.
On voyait juste Undefined pour chaque joueur et ça leur a pris quoi ? 2 mois ? A ce niveau, c'est juste de l’incompétence.

Message édité par Gatchan77 le 05-05-2020 à 18:32:39

---------------
n°14657358
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 19:40:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso si aucune amélioration (serveurs surtout) et aucune transparence au niveau des packs je n'achèterai pas le 21. C'est addictif donc je me fais avoir comme un blaireau (et encore perso je n'achète pas de fifa points) mais chez EA ce sont juste de vrais enculés qui ne pensent qu'au fric et j'ai plus du tout envie de participer à ça.

Malheureusement je vais être le seul pèlerin à agir de cette façon et je ne vais priver que moi même (et ça fait chier car j'aime bien jouer à fifa malgré tout ça). Y'a qu'à voir les Youtubeurs qui balançaient des "scandales EA" avec des avocats et tout y'a quelques semaines pour au final tout oublier et racheter des milliers de points fifa chaque jour (psyko largement en tête lui c'est le pire des cons). C'est désespérant.

Il me semble qu'il avait dit il y a un moment qu'il en avait plein le cul et qu'il mettait plus un rond de sa poche dans des points et que le solde qu'il avait venait de son partenariat avec je sais plus quelle boite de vente de jeu/clefs/points. Est-ce que c'est vrai ou pas j'en sais rien et je dois avouer que je m'en cogne.

J'ai jamais pigé le délire de claquer x thunes dans des points fifa.

n°14657390
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:02:17  profilanswer

C'est encore pire ceux qui achètent des skins dans Fortnite. Là avec un pack, tu peux encore "espérer" avoir un gros joueur dans un pack ultime et au pire ça te fait des crédits.
Evidemment, celui qui met 400€ par mois ... Par contre, ça pénalise ceux qui ne mettent pas d'argent alors qu'un skin ça ne change pas la partie.
De toute façon, j'ai un compte belge donc c'est réglé vu que c'est interdit ici.

---------------
n°14657454
hawkins

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:00:16  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

C'est encore pire ceux qui achètent des skins dans Fortnite. Là avec un pack, tu peux encore "espérer" avoir un gros joueur dans un pack ultime et au pire ça te fait des crédits.
Evidemment, celui qui met 400€ par mois ... Par contre, ça pénalise ceux qui ne mettent pas d'argent alors qu'un skin ça ne change pas la partie.
De toute façon, j'ai un compte belge donc c'est réglé vu que c'est interdit ici.

Même pas. Au moins à Fornite tu paies pour quelque chose et tu as de que tu as payé. C'est un skin, et alors ? Sur FIFA c'est payer pour avoir 0,02 % de chance d'avoir ce que tu souhaiterais. Bon cela dit je met zéro euros dans aucun des jeux  :D

---------------
Men are brave
n°14657455
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:03:50  profilanswer

Y a des skins dans Fifa, faut juste changer de maillot !  :D

---------------
n°14657477
Sloany

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:24:10  profilanswer

Maguire en 4eme player pick pour le sbc premier league  [:zobbitenfer]

n°14657484
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:30:50  profilanswer

Je viens de le faire, j'attendais un nouveau joueur pour valider mon dernier club mais il partira surement dans un DCE même si la carte est pas mal.

---------------
n°14657500
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:39:46  profilanswer

Goku82 a écrit :

Il me semble qu'il avait dit il y a un moment qu'il en avait plein le cul et qu'il mettait plus un rond de sa poche dans des points et que le solde qu'il avait venait de son partenariat avec je sais plus quelle boite de vente de jeu/clefs/points. Est-ce que c'est vrai ou pas j'en sais rien et je dois avouer que je m'en cogne.

J'ai jamais pigé le délire de claquer x thunes dans des points fifa.

Que les points fifa soient payés par lui ou par des partenaires, il cautionne les techniques de EA en les utilisant et surtout il incite un tas de gamins (et de plus vieux) à faire la même chose. Et c'est pourtant ce qu'il pointait du doigt quand il était assis à côté des avocats qui se préparaient à attaquer EA (au final on ne sait pas s'ils l'ont fait ou le feront). Il va te dire que s'il ne fait pas de pack opening il n'aura pas de vues sur sa chaîne mais en gros ça revient à dire qu'il vend son cul.

Gatchan77 a écrit :

Les skins ça n'a rien à voir vu que tu sais ce que tu achètes et au final ça déséquilibre pas le jeu. Le problème avec le packs et les loots c'est que tu ne sais pas ce que tu va avoir et que ça s'apparente à un jeu de hasard avec l'addiction qui va avec, en plus évidemment de filer une meilleure équipe à celui qui mettra le plus d'argent. Bref c'est malsain et j'espère que tout ça va changer, surtout qu'EA ne fait aucun effort à plein de niveaux (pas de gestes commerciaux quand leurs serveurs sont en rade pendant des heures, des serveurs pourris, des bans sans raison, des fausses promos dans la boutique, des algorithmes secrets, etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 05-05-2020 à 21:41:03

---------------
n°14657553
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 22:26:38  profilanswer

J'en peux plus d'être homme du match sur 70% des matchs que je perds :D
C'est bien la preuve que ce jeu est complètement foireux quand même...

---------------
n°14657661
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 00:01:31  profilanswer

Y'a pas un gars qui joue sur PC et qui est pas trop mal classé qui voudrait faire un match avec moi demain pour me dire si j'ai vraiment un niveau div 9 ? :D

---------------
n°14657701
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 01:11:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Que les points fifa soient payés par lui ou par des partenaires, il cautionne les techniques de EA en les utilisant et surtout il incite un tas de gamins (et de plus vieux) à faire la même chose. Et c'est pourtant ce qu'il pointait du doigt quand il était assis à côté des avocats qui se préparaient à attaquer EA (au final on ne sait pas s'ils l'ont fait ou le feront). Il va te dire que s'il ne fait pas de pack opening il n'aura pas de vues sur sa chaîne mais en gros ça revient à dire qu'il vend son cul.

BlinkGT a écrit :

Les skins ça n'a rien à voir vu que tu sais ce que tu achètes et au final ça déséquilibre pas le jeu. Le problème avec le packs et les loots c'est que tu ne sais pas ce que tu va avoir et que ça s'apparente à un jeu de hasard avec l'addiction qui va avec, en plus évidemment de filer une meilleure équipe à celui qui mettra le plus d'argent. Bref c'est malsain et j'espère que tout ça va changer, surtout qu'EA ne fait aucun effort à plein de niveaux (pas de gestes commerciaux quand leurs serveurs sont en rade pendant des heures, des serveurs pourris, des bans sans raison, des fausses promos dans la boutique, des algorithmes secrets, etc...).

+1 partout. D'ailleurs je comprend pas qu'aucun truc de concurrence dgr machin n'ait pas à minima exigé que les packs soient hyper précis dans leur contenu. Là depuis 3 ans c'est devenu la porte ouverte à toutes les fenêtres  :O

---------------
Men are brave
n°14658234
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 14:57:05  profilanswer

Y'a plusieurs problèmes avec les packs, ils ont voulu nous faire croire qu'indiquer un pourcentage de chance nous ferait mieux avaler leur truc arnaque, mais c'est encore pire, car entre De Gea 89 et Mbappe 89 par exemple, ils ont beau avoir la même note, la chance de packer l'un est l'autre n'est pas la même.

n°14658339
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 16:17:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

Y'a plusieurs problèmes avec les packs, ils ont voulu nous faire croire qu'indiquer un pourcentage de chance nous ferait mieux avaler leur truc arnaque, mais c'est encore pire, car entre De Gea 89 et Mbappe 89 par exemple, ils ont beau avoir la même note, la chance de packer l'un est l'autre n'est pas la même.

Puis surtout si je prends l'exemple d'une proba > 1%, c'est pas la même chose entre 0.99% et 0,0000001 %. Ça veut absolument rien dire.

---------------
n°14658375
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-05-2020 à 16:44:36  profilanswer

Et puis, notez bien que sur les packs de sbc, la proba, hop elle est plus visible, alors que t'as possiblement mis de l'argent dans le jeu pour au final les obtenir (en draft par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-05-2020 à 16:44:48
n°14658556
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 19:02:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

Et puis, notez bien que sur les packs de sbc, la proba, hop elle est plus visible, alors que t'as possiblement mis de l'argent dans le jeu pour au final les obtenir (en draft par exemple)

Puis leurs packs "promo" en boutique c'est du mensonge également vu qu'ils sont toujours au même prix. Bref y'a tout un tas de trucs faits pour tromper les joueurs et c'est purement dégueulasse. S'ils faisaient des efforts à côté (serveurs, dédommagement quand ça merde, etc...) leur manière de faire serait tout aussi scandaleuse mais ça passerait un peu mieux. Mais ils ne le font même pas  [:le petit tiburce:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  2213  2214  2215  2216  2217  2218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)