| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:29:17 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai fait le SBC Ndidi hier et dans un des packs, j'ai eu Rashford TOTSSF. Bon, j'ai passé mon week end à l'insulter pendant FUT Champions, mais là pour le coup, j'avais plus envie de l'insulter. A voir si je le garde ou si je le revends. --------------- Gamertag : JayFlow |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Pour ma part j'ai eu Kovacic vendredi en ouvrant une trentaine de packs et mbappe R. Je dois m'acheter un DD (Trent TOTS ou Wan B TOTS) vous me conseillez d'attendre jeudi / vendredi avec la vente des récompenses fut champ ou je peux y aller ? Je suis sur pc pour rappel et je ne joue pas en fut champ (division 9 rivals pour situer --------------- Mon Feedback |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) |
Je suis vraiment nul et je n'aime pas faire des matchs, ce qui m'intéresse c'est avoir une belle équipe et je joue uniquement pour débloquer des joueurs etc. --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je fais le yoyo entre la DIV 4 et la DIV 6 en fonction des "Défis Rivals" notamment... Mais bon mon niveau c'est DIV 5, je plafonne, notamment sur les gestes techniques et l'animation offensive, principalement de la tactique. . . |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, je ne joue pas en ligne à FUT, ça m’énerve trop et à la base je joue quand même pour m'amuser. Avant je faisais encore un peu les divisions en ligne, mais jouer en ligne à FUT c'est une punition je trouve --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | J'avoue que j'entrave que dalle au principe des divisions dans FUT...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai un pote qui est en D1 en division en ligne chaque année, il a le trophée platine sur chaque version mais à FUT il est en D5-D6. Mais il ne joue pas avec les joueurs styles Adama Traoré, Kent, Mbabu, ... les joueurs style vroum vroum.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rivals, c'est une compétition hebdomadaire et ça prend en compte le nombre de points que tu as fait sur ta semaine. Donc si tu joues 3 matchs par semaine, tu n'es pas près de monter à l’échelon plus haut.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est la note technique qui fait monter de division, non ? Le rang c'est pour les récompenses.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est la note technique qui compte, si tu es rang 1 mais que tu as perdu 16 fois et gagner 13 fois cette semaine tu ne pourras pas monter de DIV mais tu seras bien rang 1 pour le calcul des récompense de DIV. Alors que si tu ne gagnes que 10 fois sans perdre une seule fois ta note technique explose et tu monte DIV 8 en restant rang 2. Tu ne joue que les mecs de ta DIV sauf erreur. Message édité par M_Solo91 le 05-05-2020 à 16:49:44 |
Pingoa Transactions (0) | Et du coup on peut le voir où notre bilan de la semaine en cours sur Rivals ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
C'est bien expliqué ici : https://www.millenium.org/news/346575.html Moi je culmine autour de 1350 points quand je joue sérieusement avec ma best team, à 1350 point tu es en DIV 4 et ça commence à être difficile pour moi tant niveau des joueurs que des équipes. Donc mon ratio Win/Lose passe en dessous de zéro ou stagne à 1 et je ne gagne plus de points donc je reste en DIV 4. Quand je me lance dans un défi un prenant une team secodaire pour y arriver je me prends automatiquement plus de branlée donc mon ratio passe largement en dessous de zéro et je perds des points jusqu'à repasser autour de 900 pts / 1000 pts soit la DIV 6.
Message édité par M_Solo91 le 05-05-2020 à 17:16:42 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Et pour rester en DIV 3 ou plus comme Zangalou faut quand même avoir du level. |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 05-05-2020 à 17:20:05 |
Sloany Transactions (0) | Bilan de mon investissement sur les or rares de Premier League.
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 05-05-2020 à 17:46:59 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le DCE pour le joueur argentin TOTS Cristian Guanca et franchement il est pas mal du tout
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 05-05-2020 à 18:08:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Nan mais on parle d'une équipe qui est pas foutue de régler des bugs existants depuis bientôt dix ans alors l'ergonomie d'un menu tu penses bien qu'ils s'en carrent l'oignon dans les grandes largeurs. Et ils auraient tort de faire le contraire vu que chaque année la communauté chie sur le jeu tout en dépensant de plus en plus de thunes dedans. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand on voit dans la maj d'aujourd'hui :
Message édité par Gatchan77 le 05-05-2020 à 18:32:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Il me semble qu'il avait dit il y a un moment qu'il en avait plein le cul et qu'il mettait plus un rond de sa poche dans des points et que le solde qu'il avait venait de son partenariat avec je sais plus quelle boite de vente de jeu/clefs/points. Est-ce que c'est vrai ou pas j'en sais rien et je dois avouer que je m'en cogne. J'ai jamais pigé le délire de claquer x thunes dans des points fifa. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est encore pire ceux qui achètent des skins dans Fortnite. Là avec un pack, tu peux encore "espérer" avoir un gros joueur dans un pack ultime et au pire ça te fait des crédits.
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Y a des skins dans Fifa, faut juste changer de maillot ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) | Maguire en 4eme player pick pour le sbc premier league |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens de le faire, j'attendais un nouveau joueur pour valider mon dernier club mais il partira surement dans un DCE même si la carte est pas mal. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-05-2020 à 21:41:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | J'en peux plus d'être homme du match sur 70% des matchs que je perds --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) | Y'a pas un gars qui joue sur PC et qui est pas trop mal classé qui voudrait faire un match avec moi demain pour me dire si j'ai vraiment un niveau div 9 ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hawkins Transactions (0) |
+1 partout. D'ailleurs je comprend pas qu'aucun truc de concurrence dgr machin n'ait pas à minima exigé que les packs soient hyper précis dans leur contenu. Là depuis 3 ans c'est devenu la porte ouverte à toutes les fenêtres --------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) | Y'a plusieurs problèmes avec les packs, ils ont voulu nous faire croire qu'indiquer un pourcentage de chance nous ferait mieux avaler leur truc arnaque, mais c'est encore pire, car entre De Gea 89 et Mbappe 89 par exemple, ils ont beau avoir la même note, la chance de packer l'un est l'autre n'est pas la même. |
Zangalou Transactions (1) | Et puis, notez bien que sur les packs de sbc, la proba, hop elle est plus visible, alors que t'as possiblement mis de l'argent dans le jeu pour au final les obtenir (en draft par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-05-2020 à 16:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |